Succès fractale du Récif de la sirène

Succès fractale du Récif de la sirène

par Edern Kahn

La fractale du récif des sirènes est une fractale à thème tropical. L’île est le dernier lieu de repos de la redoutable reine pirate, le capitaine Arabella Crowe, qui est devenue un fantôme malveillant gardant le trésor de l’île. Les âmes malchanceuses qui débarquent sur l’île sont condamnées à rejoindre l’équipage fantomatique de Crowe.

Les explorateurs de la fractale deviennent membre de l’équipage naufragé du capitaine Strohm et de son second, le tristement célèbre capitaine Weyandt (qui profite maintenant de sa propre mort en tourmentant la caverne de l’Arche du Lion).

Pour échapper à l’île, les explorateurs devront rassembler le trésor des pirates maudits du capitaine Crowe et vaincre son fantôme. La fractale se termine juste avant que Weyandt et les explorateurs ne s’échappent de l’île à bord du navire de Crowe, la Fierté du Kraken, avec le trésor maudit du récif.

Succès de fractale Attrape-Malédiction
Dans la fractale du récif de la sirène, attraper 8 sacs de butin maudits en traversant le labyrinthe
Récompense : 1 Point de succès
Succès de fractale Esprit insoumis
Au niveau 4 de la fractale du Récif de la sirène, traverser le labyrinthe furtivement pour ne pas alerter les orbes spectraux
Récompense : 5 Point de succès
Succès de fractale Canonnier impitoyable
À l'aide des canons des ombres, éliminer 368 fantômes dans la fractale du Récif de la sirène.
Récompense : 10 Point de succès
0 commentaire
0

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Accepter