Primes de guilde

par Edern Kahn

Votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre.

Primes de guilde
6-RUS

Ce prototype défectueux de golem météo se déchaîne près des Chutes de la Canopée. La cible doit être récupérée afin de procéder à une mise à jour de son programme.

Primes de guilde
"Adjointe" Brooke

Recherchée pour usurpation d'identité d'un adjoint de la Garde du Lion. Signalée en train de harceler des voyageurs sur les routes de la zone, elle a été aperçue pour la dernière fois vers les Moraines. La cibl est sans arrêt en mouvement ; une recherche de grande ampleur peut s'avérer nécessaire.

Primes de guilde
André "Sauvage" Douest

Recherché pour trafic d'animaux exotiques et tentative de monte de karkas dans leur habitat naturel. La cible est un explorateur aguerri, elle pourrait se trouver n'importe où sur l'île.

Primes de guilde
Brekkabek

Recherché pour possession illégale d'un ours domestique. Aperçu pour la dernière fois s'enfuyant d'un campement centaure pour se rendre dans le sanctuaire d'un autre Skritt. La cible et son associé l'ours ont sûrement déguerpi depuis.

Primes de guilde
Bwiki le Rat de bibiliothèque

Recherchée pour vol et vandalisme de livres, ainsi que pour défaut de paiement d'amendes. Aperçue pour la dernière fois fuyant d'une bibliothèque vers le sud grâce à une pente neigeuse. Les raquettes ne sont sûrement plus nécessaires à présent.

Primes de guilde
Chaman Arderus

Le chamane solitaire Arderus est recherché pour son éventuelle utilité en tant qu'espion. Aperçu pour la dernière fois près de la forêt en feu, il s'est sûrement déplacé depuis. La cible a de nombreux alliés dans la zone.

Primes de guilde
Croisée Michèle

Recherchée pour désertion, propension à semer la panique et morsure sur la personne d'un officier supérieur. Signalée en train d'errer près du royaume côtier du sombre champion mort-vivant.

Primes de guilde
Félix Colairik

Recherché suite à plusieurs procès pour dommages matériels. Aperçu pour la dernière fois manifestant un comportement agressif au Viandoberfest. Ce séparatiste reste à l'écart du territoire de la Légion de la Flamme, mais il peut se trouver n'importe où ailleurs dans la zone.

Primes de guilde
Komali Micui

Recherchée pour mise en danger de la vie d'atrui et exercice illégal de la géomancie, dont une récente tentative d'immersion d'un ingénieur de l'Enqueste dans un bassin de lave.

Primes de guilde
Mayana imposant

Cet Hylek vorace est recherché pour ses connaissances concernant un récent empoisonnement. La cible aurait apparemment trouvé refuge dans le Marais de Lumillule.

Primes de guilde
Poobadoo

Recherché suite à plusieurs plaintes pour harcèlement et troubles de l'ordre public. Aperçu pour la dernière fois importunant un groupe de marchands tengus à leur comptoir. La cible se sera sans doute déplacée dans la région.

Primes de guilde
Prisonnier 1411

Cette fugitive s'est échappée du caveau de Mâchefléau, la carrière d'une prison de la Légion de Fer. Jusqu'ici la cible a réussi à échapper aux autorités locales. Il faudra mettre en place une large zone de recherche pour l'attraper.

Primes de guilde
Sotzz le voyou

Recherché pour vol, état d'ébriété sur la voie publique et débauche. La cible est réputée pour se "cacher" au nord de l'Arche du Lion, dans des tonneaux de bières volés.

Primes de guilde
Tarban le Diplomate

Recherché pour usurpation de l'identité d'un ambassadeur. Suspecté d'avoir planifié des négociations frauduleuses avec le royaume skritt local.

Primes de guilde
Teesa la Louche

Recherchée pour vol, tentative d'assassinat et remplissage incorrect du formulaire de brevet 12.21-D. Aperçue récemment par une patrouille kodane dans des cavernes draguerres, elle peut se trouver n'importe où dans la zone.

Primes de guilde
Trillia Mylieu

Recherchée pour ses connaissances concernant les attaques menées contre les marchands charrs qui servent les délégations pour la paix de Noirfaucon. La cible restera sans doute avec ses alliés séparatistes, mais elle peut aussi se montrer dans un endroit inattendu.

Primes de guilde
Trekksa la Rusée

Maître autoproclamé du déguisement, il intéresse les autorités d’espionnage au plus haut point. Les rapports concernant des créatures errantes près de Terra Combusta lui sont probablement liés.

Primes de guilde
Yanonka la palefrenière de rats

Cette ogresse solitaire est recherchée pour espionnage et sabotage de nombreuses factions dans le but de prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible est connue pour ses rats, elle s'en sert pour faire le sale boulot.

Très facile :
Facile :
Difficile :
Très difficile :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader