Votre guilde doit traquer et capturer différents criminels pour les Ordres. Ces personnes sont activement recherchées pour diverses raisons et ont plus d’un tour dans leur sac pour ne pas se faire prendre.

Ce prototype défectueux de golem météo se déchaîne près des Chutes de la Canopée. La cible doit être récupérée afin de procéder à une mise à jour de son programme.

Recherchée pour usurpation d'identité d'un adjoint de la Garde du Lion. Signalée en train de harceler des voyageurs sur les routes de la zone, elle a été aperçue pour la dernière fois vers les Moraines. La cibl est sans arrêt en mouvement ; une recherche de grande ampleur peut s'avérer nécessaire.

Recherché pour trafic d'animaux exotiques et tentative de monte de karkas dans leur habitat naturel. La cible est un explorateur aguerri, elle pourrait se trouver n'importe où sur l'île.

Recherché pour possession illégale d'un ours domestique. Aperçu pour la dernière fois s'enfuyant d'un campement centaure pour se rendre dans le sanctuaire d'un autre Skritt. La cible et son associé l'ours ont sûrement déguerpi depuis.

Recherchée pour vol et vandalisme de livres, ainsi que pour défaut de paiement d'amendes. Aperçue pour la dernière fois fuyant d'une bibliothèque vers le sud grâce à une pente neigeuse. Les raquettes ne sont sûrement plus nécessaires à présent.

Le chamane solitaire Arderus est recherché pour son éventuelle utilité en tant qu'espion. Aperçu pour la dernière fois près de la forêt en feu, il s'est sûrement déplacé depuis. La cible a de nombreux alliés dans la zone.

Recherchée pour désertion, propension à semer la panique et morsure sur la personne d'un officier supérieur. Signalée en train d'errer près du royaume côtier du sombre champion mort-vivant.

Recherché suite à plusieurs procès pour dommages matériels. Aperçu pour la dernière fois manifestant un comportement agressif au Viandoberfest. Ce séparatiste reste à l'écart du territoire de la Légion de la Flamme, mais il peut se trouver n'importe où ailleurs dans la zone.

Recherchée pour mise en danger de la vie d'atrui et exercice illégal de la géomancie, dont une récente tentative d'immersion d'un ingénieur de l'Enqueste dans un bassin de lave.

Cet Hylek vorace est recherché pour ses connaissances concernant un récent empoisonnement. La cible aurait apparemment trouvé refuge dans le Marais de Lumillule.

Recherché suite à plusieurs plaintes pour harcèlement et troubles de l'ordre public. Aperçu pour la dernière fois importunant un groupe de marchands tengus à leur comptoir. La cible se sera sans doute déplacée dans la région.

Cette fugitive s'est échappée du caveau de Mâchefléau, la carrière d'une prison de la Légion de Fer. Jusqu'ici la cible a réussi à échapper aux autorités locales. Il faudra mettre en place une large zone de recherche pour l'attraper.

Recherché pour vol, état d'ébriété sur la voie publique et débauche. La cible est réputée pour se "cacher" au nord de l'Arche du Lion, dans des tonneaux de bières volés.

Recherché pour usurpation de l'identité d'un ambassadeur. Suspecté d'avoir planifié des négociations frauduleuses avec le royaume skritt local.

Recherchée pour vol, tentative d'assassinat et remplissage incorrect du formulaire de brevet 12.21-D. Aperçue récemment par une patrouille kodane dans des cavernes draguerres, elle peut se trouver n'importe où dans la zone.

Recherchée pour ses connaissances concernant les attaques menées contre les marchands charrs qui servent les délégations pour la paix de Noirfaucon. La cible restera sans doute avec ses alliés séparatistes, mais elle peut aussi se montrer dans un endroit inattendu.

Maître autoproclamé du déguisement, il intéresse les autorités d’espionnage au plus haut point. Les rapports concernant des créatures errantes près de Terra Combusta lui sont probablement liés.

Cette ogresse solitaire est recherchée pour espionnage et sabotage de nombreuses factions dans le but de prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible est connue pour ses rats, elle s'en sert pour faire le sale boulot.
Facile :
Difficile :
Très difficile :