Points de maîtrises End of Dragons

Points de maîtrises End of Dragons

par Edern Kahn

Les maîtrises confèrent des capacités et des bonus qui peuvent être déverrouillés pour tous les personnages du compte en terminant du contenu en jeu ou en obtenant de l’expérience JcE. Elles vous permettent donc de progresser en JcE en jouant au contenu JcE. Chaque parcours de maîtrise est composé de plusieurs niveaux qu’il vous faudra déverrouiller pour gagner des capacités puissantes liées au thème du parcours. Le McM possédant déjà son propre système de capacité et la progression en JcJ étant centrée sur les compétences du joueur, les maîtrises ont donc pour unique but d’offrir un nouveau système de progression intéressant en JcE.

ICONETOTAL
114
Pêche

MAITRISE DES COINS DE PECHE (2 Maîtrise End of Dragons)
Réduit le temps de pêche aux coins de pêche et triple l'experience obtenue en y pêchant.


SENS DU PECHEUR (3 Maîtrise End of Dragons)
Octroie une compétence permettant de détecter les coins de pêche proches et de les indiquer sur la carte.


PECHE L'ESTOMAC PLEIN (4 Maîtrise End of Dragons)
Bonus de 100 points à votre puissance de pêche lorsque vous êtes repu.


MAITRISE DU MOULINET (5 Maîtrise End of Dragons)
Augmente votre portée de lancer maximale de 50%.


LEGENDE LOCALE (6 Maîtrise End of Dragons)
Les poissonniers et les marchands de pêche de Cantha vous proposent désormais des articles exclusifs.

Piloage d'esquif

PLEINS GAZ (2 Maîtrise End of Dragons)
Vous apprenez à repousser les lmites de votre esquif pour atteindre une vitesse inouïe.


GRENADES ANTI SOUS-MARINES (3 Maîtrise End of Dragons)
Vous apprenez une nouvelle compétence pour faire couler les ennemis qui approcheront de trop près votre esquif.


AUGMENTATION DE VITESSE (4 Maîtrise End of Dragons)
Vous apprenez à donner une courte accélération à votre esquif.


MAITRISE DU MOULINET (5 Maîtrise End of Dragons)
Augmente votre portée de lancer maximale de 50%.


PECHE DE GROUPE (6 Maîtrise End of Dragons)
Quand vous êtes à bord de votre esquif, vous et votre groupe ou les membres de votre escouade recevrez une quantité de puissance de pêche en fonction de votre quantité ttale de prises provenant des zones de pêche.

Drone de jade

ACCELERATION DE DELTAPLANE (1 Maîtrise End of Dragons)
Votre drone de jade peut désormais vous pousser vers le haut en deltaplane. Vous pouvez désormais fabriquer des noyaux d'énergie de niveaux 1 et 2.


MULTICHARGE (2 Maîtrise End of Dragons)
Votre drone de jade peut désormais transporter jusqu'à 4 charges d'énergie simultanément. Vous pouvez désormais fabriquer des noyaux d'énergie de niveaux 3 et 4.


POINT DE PASSAGE DE TECHNOLOGIE DE JADE (3 Maîtrise End of Dragons)
Votre drone de jade peut établir un point de passage personnel. Vous pouvez désormais fabriquer des noyaux d'énergie de niveaux 5 et 6.


EFFICACITE ENERGETIQUE (4 Maîtrise End of Dragons)
Votre drone de jade peut désormais récupérer 2 charges des batteries de jade, pour un maximum de 4. Votre drone de jade peut recevoir des charges des tyrollennes. Vous pouvez désormais fabriquer des noyaux d'énergie de niveaux 7 et 8.


PROTOCOLE DE SAUVETAGE (5 Maîtrise End of Dragons)
Votre drone de jade peut désormais vous ranimer lorsque vous êtes à terre. Vous pouvez désormais fabriquer des noyaux d'énergie de niveaux 9 et 10.

Revitalisation de Pierre Arborea

BASE D'OPERATION (2 Maîtrise End of Dragons)
Pierre Arborea dispose désormais d'une base d'opérations pleinement fonctionnelle.


CENTRE D'ARTISANAT (3 Maîtrise End of Dragons)
Etablit un centre d'artisanat à Pierre Arborea.


COMMODITES DE DIVERTISSEMENT (4 Maîtrise End of Dragons)
Etablit des zones de divertissement dans Pierre Arborea.


PÔLE COMMERCIAL (5 Maîtrise End of Dragons)
Etablit des opérations commerciales dans Pierre Arborea.


MONDIALISATION (6 Maîtrise End of Dragons)
Etablit des transactions mondiales avec Pierre Arborea.

Monture tortue

AUGMENTATION DE SANTE DE TORTUE (2 Maîtrise End of Dragons)
La santé de votre tortue est maintenant doublé.


MAITRISE DE FRAPPE (3 Maîtrise End of Dragons)
Apprenez à générer des munitions lorsque vous parvenez à toucher une cible avec Frappe.


PROPULSEUR A SAUT AMELIORES (4 Maîtrise End of Dragons)
Découvrez comment apprendre à votre tortue à utiliser au mieux ses propulseurs à saut.


CARAPACE DE PUISSANCE (5 Maîtrise End of Dragons)
Maîtrisez votre compétence d'artillerie, en apprenant à convertir les dégâts reçus en minitions.


PARTAGER, C'EST AIMER (6 Maîtrise End of Dragons)
Découvrez comment apprendre l'augmentation de santé de la tortue à toutes vos autres montures.

Comment obtenir des maîtrises ?

La capacité de développement des maîtrises sera déverrouillée au niveau 80 pour tous les joueurs possédant « Heart of Thorns ». Une fois cette capacité obtenue, la barre d’expérience de votre personnage sera changée en barre de développement de maîtrise dans les zones JcE.

Comment monter rapidement son expérience ?

Le plus intéressant est d’enchaîner les événements. Je vous conseille la zone du Bassin d'aurique qui est la plus simple pour se déplacer et où il existe de nombreux événements.

L'exploration rapporte beaucoup d'expérience même si elle peut s'avérer ennuyeuse pour certains. Sachez tout de même qu vous aurez besoin d'avoir une exploration à 100% sur les nouvelles cartes si vous désirez obtenir une arme légendaire (don pour chaque carte).

Bien entendu, il y a l'histoire personnelle, mais vous pouvez être bloqué dû à un manque de point de maîtrise.

Enfin, il y a le farm de mobs (araignées vétérans [&BOAHAAA=]) qui rapporte pas mal d'expérience et de coffres. Voici quelques buffs que je peux vous conseiller (ceci sont des exemples) :

  • Bol en crème de bonbons (Expérience à chaque ennemi tué de +15%)
  • Potions efficaces de massacre de Centaure (Expérience à chaque ennemi tué de +10%)
  • Crânes à affûter (Expérience à chaque ennemi tué de +10%)
  • Equipez-vous d'une amulette élevée (utilitaire) et placé une infusion d'expérience (Expérience à chaque ennemi tué de +20%)
  • Buff Augmentation d'expérience (Expérience, toutes sources confondues, dans tous les modes de jeu de +50% et Augmentation d'expérience à chaque ennemi tué dans une série de victimes jusqu'à 100%)
  • Pensez à aller voir le personnage de la taverne de votre hall de guilde qui vous permettra de prendre également un buff d'expérience d'une durée de 24h.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Accepter