Puzzles de guilde

par Edern Kahn
Les missions de puzzle sont des parcours durant lesquelles les participants doivent résoudre des énigmes et quelques phases de puzzles de saut. Il faut un minimum de 6 joueurs pour pouvoir participer et résoudre le puzzle dans les 20 minutes maximum.
Cache d’Angvar

La Cache d’Angvar est une grotte située au nord-ouest des Congères d’Antreneige.

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Cache d’Angvar

Phase 1 : Puzzle de saut
Vous devez passer un puzzle de saut standard. Si vous tombez, attendez qu'un autre joueur vienne à votre secours, ne faite pas de téléportation.


Phase 2 : Stalactites
Vous devez faire deux groupes :
- Le premier groupe restant au haut devra faire tomber des petites stalactites de glace au sol (un seul tir suffit) et préparer à faire tomber la grosse stalactites de glace. (plusieurs tirs nécessaires) pour en faire une plateforme.
- Le deuxième groupe devra se rendre en bas ramasser les petites stalactites de glace pour boucher les conduits de vapeur, afin de créer une plateforme.
Une fois terminé, trois joueurs devront traverser les plateformes pour allumer trois torches et ouvrir la porte.


Phase 3 : Puzzle de saut
Vous devez passer un puzzle de saut standard en faisant attention aux éboulements. Si vous tombez, attendez qu'un autre joueur vienne à votre secours, ne faite pas de téléportation.


Phase 4 : Mur de glace
Chaque joueur devra prendre un baril explosif pour casser un mur (un baril = un mur), il faudra garder 3 barils pour le dernier mur. Il est possible qu'un joueur monte en haut d'une tour afin de prendre un canon. Attention toutefois car les barils ont un temps limité et les murs réapparaissent derrière vous.


Phase 5 : Puzzle de saut
Vous devez passer un puzzle de saut standard. Si vous tombez, attendez qu'un autre joueur vienne à votre secours, ne faite pas de téléportation.


Phase 6 : Totems
Vous devez ramasser un œuf refroidis pour appâter le drake légendaire et faire en sorte qu’il allume les sanctuaires. Les joueurs devront allumer leur torche, se rendre au totem correspond et éclairer leur totem simultanément.
Domaine de Langmar


Phase 7 : Salle du coffre
Une fois les totems éclairés, vous accédez enfin au coffre de fin.

Domaine de Langmar

Le Domaine de Langmar est une grotte située au sud des Plaines d’Ashford.

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Domaine de Langmar

Phase 1 : Salle des statues
Votre devez trouver et ramener des armes dans des râteliers pour faire en sorte que chaque statue charr domine son adversaire humain. à savoir que :

  • L’Arc charr l’emporte sur l’épée humaine
  • L’Épée charr l’emporte sur le bâton Humain
  • Le Bâton charr l’emporte sur l’arc Humain


Phase 2 : Déverrouillage de la porte
Vous devez à quatre joueurs vous positionner sur des poutres pour déverrouiller la porte.


Phase 3 : Rideaux
Vous devez à six joueurs ouvrir des rideaux pour voir un tableau d'un personnage faisant une emote (vous avez 4 secondes). Et six autres joueurs positionné plus haut après un puzzle de saut effectuer l'emote correspondante.
Domaine de Langmar
Emotes : /dance /sit /point /salute /bow /wave.


Phase 4 : Armurerie
Vous devez à deux joueurs vous positionner sur des boutons au sol pour disperser le gaz au niveau deux. Les autres joueurs doivent aller au niveau deux tuer des limons pour graisser les engrenages. Lorsque ceux-ci tournent, les joueurs doivent se rendre au niveau trois pour chercher des matériaux afin de réparer un bélier.

Phase 5 : Salle du coffre
Une fois la porte cassée terminé, vous accédez enfin au coffre de fin. N'oubliez pas de continuer votre chemin pour récupérer un second coffre dans un puits.

Laboratoire de Proxémie

Laboratoire de Proxémie est une grotte située au nord-ouest des Terres sauvages de Brisban.

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Laboratoire de Proxémie

Salle des Skritts
Vous devez ramener des batteries chargés au centre de la zone.


Phase 2 : Puzzle de saut
Vous devez passer un puzzle de saut standard. Si vous tombez, attendez qu'un autre joueur vienne à votre secours, ne faite pas de téléportation.


Phase 3 : Salle des transformations
Cette pièce est un mini-jeu où vous devez vous transformer en animal puis vous rendre dans une alcôve correspondante. Il y a trois étapes à passer.


Phase 4 : Puzzle de saut
Vous devez passer un puzzle de saut standard chronométré. Si vous tombez, attendez qu'un autre joueur vienne à votre secours, ne faite pas de téléportation.

Phase 5 : Labyrinthe
Vous devez ramenez 6 orbes de lumières à la sortie du labyrinthe. Vous devez faire attention aux pièges, aux golems et aux skritts se trouvant à l'intérieur. Pensez également à casser des murs trouver des orbes.


Phase 6 : Salle du coffre
Une fois le labyrinthe terminé, vous accédez enfin au coffre de fin.

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