La Découverte de magie

La Découverte de magie

par Edern Kahn
La Découverte de magie est un bonus du compte et une caractéristique une caractéristique propre à chacun de vos personnages. Elle n’a aucune influence sur le butin acquis par l’ouverture de coffres ou via la Forge Mystique. Elle n’influence en rien les objets contenus dans les coffres car ceux-ci sont générés sur une table de loots différente du butin.

Dans l’onglet de Succès de votre fenêtre de Héros, vous trouverez sur la droite une barre de chance correspondant à votre progression vers le prochain pourcent de Découverte de magie. Cette barre peut être remplie en consommant des Essences de chance.

Explication

Consommer des essences de chance augmente la chance et ainsi la découverte de magie. Différents types d'Essence de chance existent, ces essences de chances peuvent être obtenues en recyclant de l'équipement raffiné ou chef-d'oeuvre ou des boules d'ectoplasme.

Essence de chance
Essence de chance
Essence de chance
Essence de chance
Essence de chance

A noter qu'il est possible de faire fusionner des essences de chance de plus basse qualité pour réduire le nombre à l'aide d'un artificier (niveau 0).

Essences Nombre Résultat
Essence de chance 5 Essence de chance
Essence de chance 2 Essence de chance
Essence de chance 2 Essence de chance

Monde contre Monde

Objet Pourcentage
Infériorité en nombre 20%

Infusion

Objet Pourcentage
Enrichissement magique 20%

Nourriture

Vous pouvez également prendre de la nourriture comme Barre aux baies d'Omnom afin d'augmenter votre découverte de magie, en allant jusqu'à son maximum (565%).

0 commentaire
0

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Accepter