Domaine d’Istan

Recherche des pierres stigmatisées

par Edern Kahn

Recherche de pierres stigmatisées est un succès lié à la chronique Aube.

Istan est bombardée de pierres stigmatisées, qui pourraient avoir des propriétés uniques et utiles

Tout d'abord, munissez-vous du Collecteur de particules que vous donnera Yasna au 3ème jour de dialogue ainsi que l' Outil multifonction pour pierre stigmatisée que vous donnera l'érudite Fatima qui se situe au premier étage de l'Astralarium.

Jours Aide
Jour 1 Yasna vous demandera de lui remettre 10 Minerai de kralkatite.
Jour 2 Yasna vous demandera de lui remettre 10 Résidus stigmatisés. Vous trouverez ces résidus en tuant des élémentaires stigmatisés ( le plus simple est de vous rendre au niveau du cœur au point de passage de l'Ombre de l'augure).
Jour 3 Yasna vous donnera un collecteur de particules afin de récupérer du miasme d'une météorite. A savoir qu'une météorite tombe toute les 15 minutes. Rendez-vous dans la zone du crash et positionnez-vous dans le miasme, le collecteur de particules se remplira automatiquement.
Jour 4 Yasna vous demandera de lui remettre 10 Quartz rose pulvérisé. Même chose que le jour 3, mais en utilisant l'outil multifonction pour pierre stigmatisée donné par l'érudite Fatima. Utilisez #1 pour trouver dans quel direction se trouve du minerai, #2 au-dessus de la zone indiquée. Le minerai va ensuite apparaître et il ne vous restera qu'à miner.
Jour 5 Yasna vous demandera de lui remettre un livre intitulé Traité sur les alignements astraux. Pour cela, faite le cœur au niveau de l'Astralarium, puis rentrez dans la bibliothèque secrète qui mène à la base des Lanciers du Soleil, vous trouverez ce livre facilement sur une table.
Jour 6 Yasna vous demande de lui apporter le Manuel de calibrage de miroir. Vous obtiendrez cet item en en faisant l'événement de l'escorte de Akili, qui se situe à proximité de l'Astralarium.
Jour 7 Yasna vous demande de lui apporter 1 Kralkatite embrasée. Pour cela, vous devez interagir avec le rayon de lumière sous le télescope du sommet de l'Astralarium en combinant 10 Minerai de kralkatite et 5 Quartz rose pulvérisé.

Ce succès nécessite 7 jours afin d'être complété. Vous devrez dialoguer avec Yasna chaque jours afin qu'elle vous demande une aide. Elle se situe situe au centre de la bibliothèque principale de l'Astralarium.

Récompense
3

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader