Un événement dynamique est un événement prenant place dans toute zone persistante du monde, et qui se déclenche par le résultat des actions des joueurs. Ils ont plusieurs issues possibles, selon les actions des joueurs durant l’événement. Une fois déclenché, un événement se déroule même si aucun joueur n’agit. Retrouvez ci-dessous les événements les plus importants.
Contre la gueule de Mordremoth
01 Pour commencer l'avancée jusqu'aux tours viciées, rassemblez-vous autour des tacticiens après le reset de la carte
Evénement de groupe nord : Rassemblez-vous autour du tacticien Jazmei.Evénement de groupe central : Rassemblez-vous autour du tacticien Dutch.
Evénement de groupe sud : Rassemblez-vous autour du tacticien Ranara.
Un comptage des joueurs sera fais, et l'événement débutera à partir de 5 par ligne.
02 Début des événements
Il y aura quinze événements par ligne à effectuer afin de renforcer le pacte, jusqu'aux tours viciées.Les portes des tours viciées s'ouvriront que lorsque les trois lignes auront finis les événements.
04 Contre la gueule de Mordremoth
Attaquez la gueule de Mordremoth en évitant ses attaques.Suivez les évenements et évitez d'avoir trop d'ilôts flottant détruit.