Pas d'image

Points de maîtrises Tyrie centrale

par Edern Kahn

Les maîtrises confèrent des capacités et des bonus qui peuvent être déverrouillés pour tous les personnages du compte en terminant du contenu en jeu ou en obtenant de l’expérience JcE. Elles vous permettent donc de progresser en JcE en jouant au contenu JcE. Chaque parcours de maîtrise est composé de plusieurs niveaux qu’il vous faudra déverrouiller pour gagner des capacités puissantes liées au thème du parcours. Le McM possédant déjà son propre système de capacité et la progression en JcJ étant centrée sur les compétences du joueur, les maîtrises ont donc pour unique but d’offrir un nouveau système de progression intéressant en JcE.

  • Commandant du Pacte

    MENTOR DU PACTE (1 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez utiliser l’insigne de mentor et afficher ce titre lors des discussions. Votre groupe bénéficie désormais d’un bonus de rapidité de 5% en ville.

    PASSE-TEMPS PRODUCTIF (2 Maîtrise Tyrie)
    Vous bénéficiez désormais d’un bonus d’expérience de 10% lors des activités d’artisanat qui confère de l’expérience. Vous avez également 10% de chance en plus de réaliser un coup critique en artisanat.

    GESTION DE LIGNE DE RAVITAILLEMENT (3 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez à présent commercer avec le réseau d’agents du Pacte qui sillonne la Tyrie centrale. Vous pouvez acheter un objet à chaque agent tous les jours pour obtenir du karma. Votre groupe bénéficie désormais d’un bonus de rapidité de 15% en ville.

    NOBLESSE OBLIGE (5 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez à présent ranimer plus rapidement les joueurs alliés et dissiper les malus de durabilité et de mise à terre lors d’une ranimation réussie. La ranimation est plus rapide lorsque votre allié est d’un niveau inférieur au vôtre.

    LOGISTIQUE AVANCÉE (8 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez à présent recevoir automatiquement dans votre inventaire le butin des créatures terrassées. Cette capacité peut être désactivée dans le menu Option. Votre groupe bénéficie désormais d’un bonus de rapidité de 33% en ville.

  • Artisanat légendaire

    ANTIQUAIRE RÉVÉRÉ (1 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez maintenant parler au grand maître artisans Hobbs à l’Arche du Lion pour commencer la première étape de la collection de précurseurs d’armes pour n’importe quelle arme légendaire.

    MAGISTRAT DES LÉGENDES (3 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez désormais acheter les éléments nécessaires à la deuxième étape de la création de précurseurs d’armes auprès du grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion.

    HISTORIEN DES ARMEMENTS (6 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez désormais acheter les éléments nécessaires à la troisième étape de la création de précurseurs d’armes auprès du grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion.

    ÉRUDIT DES SECRETS (9 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez désormais acheter les éléments nécessaires à la création d’armes légendaires de Heart of Thorns auprès du grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion.

  • Affinité fractale

    ETUDE ATTENTIVE (1 Maîtrise Tyrie)
    Vous avez déverrouillez des succès quotidiens supplémentaires pour les niveaux de fractales 21 à 49. Vous pouvez également accéder aux vendeurs spéciaux dans l’Observatoire de Gardebrume.

    CANALISATEUR D’AGONIE (2 Maîtrise Tyrie)
    Vous recevez désormais des récompenses bonus dans les coffres de boss des donjons de fractales. Les vendeurs vendent maintenant des ingrédients pour faire entrer en affinité les anneaux à la forge mystique. Les potions des Brumes convertissent un pourcentage de votre résistance à l’agonie en caractéristiques spécifiques.

    RESSOURCES RÉCURSIVES (3 Maîtrise Tyrie)
    Vous recevez désormais des récompenses bonus dans les coffres des Brumes et des encodages fractals. La conversion des potions des Brumes est augmentée.

    SINGULARITÉS DE GARDEBRUME (5 Maîtrise Tyrie)
    Vous pouvez désormais activer les Singularités de Gardebrumes dans les Fractales des Brumes. La conversion des potions de Brume a augmenté.

Comment obtenir des maîtrises ?

La capacité de développement des maîtrises sera déverrouillée au niveau 80 pour tous les joueurs possédant « Heart of Thorns ». Une fois cette capacité obtenue, la barre d’expérience de votre personnage sera changée en barre de développement de maîtrise dans les zones JcE.

Comment monter rapidement son expérience ?

Le plus intéressant est d’enchaîner les événements. Je vous conseille la zone du Bassin d'aurique qui est la plus simple pour se déplacer et où il existe de nombreux événements.

L'exploration rapporte beaucoup d'expérience même si elle peut s'avérer ennuyeuse pour certains. Sachez tout de même qu vous aurez besoin d'avoir une exploration à 100% sur les nouvelles cartes si vous désirez obtenir une arme légendaire (don pour chaque carte).

Bien entendu, il y a l'histoire personnelle, mais vous pouvez être bloqué dû à un manque de point de maîtrise.

Enfin, il y a le farm de mobs (araignées vétérans [&BOAHAAA=]) qui rapporte pas mal d'expérience et de coffres. Voici quelques buffs que je peux vous conseiller (ceci sont des exemples) :

  • Bol en crème de bonbons (Expérience à chaque ennemi tué de +15%)
  • Potions efficaces de massacre de Centaure (Expérience à chaque ennemi tué de +10%)
  • Crânes à affûter (Expérience à chaque ennemi tué de +10%)
  • Equipez-vous d'une amulette élevée (utilitaire) et placé une infusion d'expérience (Expérience à chaque ennemi tué de +20%)
  • Buff Augmentation d'expérience (Expérience, toutes sources confondues, dans tous les modes de jeu de +50% et Augmentation d'expérience à chaque ennemi tué dans une série de victimes jusqu'à 100%)
  • Pensez à aller voir le personnage de la taverne de votre hall de guilde qui vous permettra de prendre également un buff d'expérience d'une durée de 24h.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader