Pas d'image

Objet de dos Mawdrey

par Edern Kahn

Mawdrey est un objet de dos élevé. Il est la suite de la Liane cultivée et la Liane mystérieuse. Mawdrey existe en version infusée.

Il est difficile de ne pas s’attacher à une liane qu’on a passé tant de temps à cultiver. Votre végétal bien-aimé vous câline presque de ses tentacules. Il ressent apparemment le même sentiment à votre égard.

Mawdrey est la dorsale élevée que vous pouvez fabriquer. Mawdrey II est une "plante" qui se nourrit de poussière de pierre de sang. Vous recevrez Mawdrey II gratuitement lorsque vous aurez fabriqué Mawdrey.

Étapes 1

Combiner les éléments suivants dans la Forge mystique pour faire le Pot en glaise infusé des Brumes :

Étapes 2

Vous devez avoir fait votre dorsale exotique Liane cultivée avant de continuer cette étape. Allez au Jardin caché dans Mont Maelstrom et interagissez avec la pépite de la terre (la plus simple à atteindre). Cela vous donnera un Tas d'essence élémentaire. Puis combiner les éléments suivants dans la Forge mystique pour obtenir Paquet d'engrais chargé en énergie élémentaire:

Donnez le à votre Pousse de familier pour le transformer en Rejeton de familier.

Étapes 3

Allez dans le coin nord-est du Plateau de Diessa (Point de passage d'Incendio - [&BGIBAAA=]) où vous trouverez un Portail de la Fontaine de Rhand. Ce portail n'est ouvert que lorsque la troupe de la Nuit capture le Temple d'Incendio. Dans le mini-donjon, Nagez vers le bas et au fond, vous trouverez une ouverture cachée avec de l'Eau fraîche à l'intérieur. Interagissez avec pour recevoir Eau de Rhand. Puis Combinez les éléments suivants dans la Forge mystique pour faire un Paquet d'engrais béni par l'eau de Rhand :

Étapes 4

Allez dans le coin nord-ouest des Falaises de Hantedraguerre (Point de passage de Wyrmsang - [&BGUCAAA=]) pour accéder au mini-donjon des Halls oubliés. Après la première porte, interagissez avec le rayon de lumière pour recevoir Boîte de lumière captée. Puis combinez les éléments suivants dans la Forge mystique pour faire une Lampe de croissance puissante :

Double-cliquez sur Lampe de croissance puissante pour que la Tige de familier se transforme en Plant de familier.

Étapes 5

Allez au Mont Maelstrom, (point de passage de Maelstrom - [&BM0CAAA=]). Allez sur le rocher où apparaît le Mégadestructeur et interagissez avec l'orbe pour recevoir Cœur du destructeur. Puis combinez les éléments suivants dans la Forge mystique pour faire une Pierre chaude de destructeur :

Utilisez la Pierre chaude de destructeur sur le Plant de familier pour faire la dorsale Mawdrey et le familier Mawdrey II qui se nourrit de poussière de pierre de sang.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader