Liste des easter eggs

Liste des easter eggs

par Edern Kahn

Vous avez sûrement remarqué quelques lieux, écrits, cinématiques ou diverses choses sur Guild Wars 2 qui ressemblent beaucoup à d’autres films, jeux, livres très connus ? Cet effet s’appelle un Easter Egg. Retrouvez ci-dessous quelques clins d’œil.

Les Goonies

Guild Wars 2

Dans le puzzle de saut de Hinterlands harathis – [&BLIAAAA=], nous pouvons voir un bateau ressemblant étrangement à celui de Willy le Borgne dans le film les Goonies.

Le film

Hunger Games

Guild Wars 2

Un clin d’œil au film Hunger Games de Suzanne Collins avec la tombe de la petite fille de 12 ans, Rue. Cette pierre tombale se trouve au Champs de ruine – [&BD0EAAA=].

Le film

Géographie

Guild Wars 2
Crête de Phinney (ou Phinney Ridge en anglais) est une zone de la vallée de la Reine – [&BPMAAAA=]. Et curieusement, Phinney Ridge est un quartier de Seattle qui se trouve à proximité des bureaux d’ArenaNet.
Le film

The Pirates of Penzance

Guild Wars 2
The Pirates of Penzance est un opéra comique britannique de Gilbert et Sullivan dont l’intrigue tourne autour d’une bande de pirate. Ce qui ressemble étrangement au Capitaine Penzan et ses pirates qui se situé Côte de la marée sanglante – [&BKYBAAA=]
Le film

Le roi lion

Guild Wars 2
Un joli clin d’oeil à Disney avec Timon, Pumbaa, et Simba en balade à l’Oasis de cristal, un peu au sud est de la Ville libre d’Amnoon – [&BLsKAAA=]
Le film

Le Labyrinthe de Pan

Guild Wars 2

Assez difficile à trouver, cet easter egg situé au Bassin Aurique fait référence au film Le Labyrinthe de Pan.

Le film

Indiana Jones

Guild Wars 2

Coïncidence ? Ce squelette situé dans la fractale volcanique nous fait penser à easter egg d’Indiana Jones.

Le film

Tubes de Geoffrey

Guild Wars 2

Les tubes de Geoffrey sont une série de tunnels dans le donjon Honneur des vagues. Mais c’est aussi une série de tunnels dans la série Star Trek.

Le film

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Accepter