Les Dragons Ancestraux

Les Dragons Ancestraux

par Edern Kahn

Les Dragons Ancestraux constituent une race de créatures extrêmement puissantes et destructrices. Au nombre de six, ils sèment la destruction et épuisent les réserves de magie lors de leurs réveils.

Les Dragons ancestraux possèdent chacun une apparence, des capacités, des modes d’action et des serviteurs qui leur sont propres. Cependant, chaque dragon agit afin d’absorber et d’emmagasiner de la magie en très grande quantité, en épuisant à terme les réserves naturelles de Tyrie. S’ils possèdent donc un but commun, les dragons ancestraux ne possèdent pas de sympathie entre eux, et peuvent même entrer en conflit.

  • Primordius Primordius

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    1120 Ap.E. Feu Destructeurs Cercle de feu

    Premier dragon ancestral à s'être réveillé lors de ce cycle (un cycle correspond environ à 10 000 ans), Primordius incarne le feu et la fournaise. Il a forcé les Asuras et les Skritts à quitter leurs villes souterraines et a déchaînés une armée de créatures rocheuses maléfiques surnommées "destructeurs". Actuellement endormir.

  • Jormag Jormag

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    1165 Ap.E. Glace Couvegivres Cimefroides

    Le Dragon des glaces. C'est par sa faute que les Norns et les Kodans ont dû fuir leurs foyers des Lointaines Cimefroides. On considère Jormag comme le plus "éloquent" des dragons ancestraux, cpable de persuader quiconque de rejoindre ses rangs en échange d'un certain pouvoir. Ses désirs deviennent alors les vôtres, et vous finissez par vous transformer en couvegivre. Mes propres expériences indiquent que les pouvoirs magiques de Jormag et de Primordius jouissent d'un lien unique et mutuellement invalidant. Actuellement en hibernation.

  • Zhaitan Zhaïtan

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    1219 Ap.E. Mort et Ombres Trépassés Orr

    Premier dragon ancestral vaincu par le Pacte, Zhaïtan était l'incarnation des ténèbres et de la mort. Il avait recours à des créatures dotées d'une gueule immense et douées de conscience ("les Bouches de Zhaïtan") qui aprentaient le monde et absorbaient de la magie pour leur maître. Ceux qui l'ont vu le décrivent comme étant "absolument terrifiant". Mais le fait d'être le dragon ancestral de la mort ne le mettait pas à l'abri du trépas, aussi fut-il terrassé.

  • Dragon des Abîmes Dragon des Abîmes

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    Inconnu Inconnu Inconnu Océan infini

    Les érudits débattent depuis longtemps de l'existence possible d'un autre dragon ancestral qui jouirait d'un certain contrôle sur l'eau et les océans. Les marins canthiens et éloniens racontent avoir vu d'étranges créatures jusqu'ici inconnues émerger des océans, ce qui pourrait être lié au réveil de ce dragon. Mais pour l'instant, ces légendes n'ont pas été vérifiées.

  • Kralkatorrik Kralkatorrik

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    1320 Ap.E. Cristal Stigmatisés Désert de Cristal et Ascalon

    Le Dragon de cristal. Son souffle changeait en cristal vivant tout sur son passage. Ces créatures stigmatisées lui était alors reliées via une résonnance magique. Le commandant du Pacte est descendu dans sa gorge avec l'aide d'Aurene et lui a, je cite, "frappé le cœur jusqu'à ce que la mort s'ensuive". Ce faisant, ils ont découvert que la surconsommation de magies issues d'un spectre multiple l'avait rendu totalement fou.

  • Mordremoth Mordremoth

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    1327 Ap.E. Feu Mordrems (et Sylvaris) Cœur de Maguuma et Contrées sauvages de Maguuma

    Le deuxième dragon ancestral abattu par le Pacte. Il incarnait "la flore et l'esprit". Ses lianes couvraient la région de Maguuma et rendaient les Sylvaris fous. Jadis, il devait certainement ressembler davantage à un dragon, mais puisqu'il s'est enraciné depuis si longtemps dans la jungle de Maguuma, il en est finalement devenu le noyau. Ce "Cœur d'épines" est plus communément appelé Heart of Thorns.

  • Aurene Aurene

    DATE DE REVEIL SPHERE D'INFLUENCE SERVITEURS REGION
    / Cristal / /

    Née d'un œuf et élevée par les Tyriens (dont l'auteur de ces lignes), Aurene est le premier dragon ancestral à voir le jour en plus de 10 000 ans. Elle a évolué après la mort de Kralkatorrik et est devenue un Dragon de cristal d'un genre nouveau, agissant comme un prisme capable de séparer et de recombiner toute magie du spectre. Son histoire unique fait d'elle, le premier dragon ancestral à interagir avec des mortels et à se préoccuper d'eux (et inversement). Notre travail visant à déterminer sa nature, son potentiel, et ce que nous représentons à ses yeux n'est qu'à ses balbutiements.

Cycle de réveil

  • 1. Le Dragon est endormis mais il commence à étendre son pouvoir aux alentours grâce à ses serviteurs
  • 2. Le Dragon se réveille, mais n'est pas actif ; ses serviteurs commencent à envahir les territoires accessibles et à emmagasiner de la magie
  • 3. Le Dragon entre en activité
  • 4. Les réserves de magie de Tyrie sont épuisées, le Dragon rentre en sommeil

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader