Les armures

Les armures

par Edern Kahn

L’armure est un équipement qui est porté pour atténuer les dégâts infligés par les ennemis, donner des bonus aux caractéristiques et modifier l’apparence d’un personnage. Il y a six pièces d’armure qui peuvent être portées: tête, épaules, torse, gants, jambières et bottes.

Armure par profession

LEGER INTERMEDIAIRE LOURD
GW2 Elémentaliste GW2 Rôdeur GW2 Gardien
GW2 Envoûteur GW2 Voleur GW2 Guerrier
GW2 Nécromant GW2 Ingénieur GW2 Revenant

Pièces d'armure

Une armure est un ensemble de six éléments : le masque, les épaulières, le manteau, les gants, les cuissardes et les bottes.

Armure GW2

Couleur

Les joueurs sont en mesure de modifier la teinte sur un maximum de trois parties de chaque pièce d'armure, bien que des ensembles puissent accepter jusqu'à quatre couleurs. A savoir que les couleurs n'ont pas le même rendu suivant l'armure.

Amélioration

Toutes les pièces d'armure sont livrées avec un emplacement spécial où un composant d'amélioration peut être appliqué. Ces composants confèrent des bonus supplémentaires pour l'armure, accordant un avantage aux personnages lors du combat. Chaque composant d'amélioration a six niveaux de bonus. Par exemple, pour chaque rune qu'un érudit a équipé, il gagne un bonus supplémentaire à partir de la liste des bonus de la rune. Si la rune est ajoutée à chacune des six pièces d'armure, tous les bonus que la mise à niveau offre seront débloqués.

Transmutation

L'apparence d'une pièce d'armure peut être appliquée à une autre pièce d'armure, en conservant ses statistiques grâce à l'utilisation d'une Charge de transmutation.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader