Pas d'image

Langue de Tyrie : nouveau krytien

par Edern Kahn

Le nouveau Krytien (ou néo-Krytien) est le langage écrit utilisé par la grande majorité des races de la Tyrie. Tout citoyen Tyrien a la possibilité d’apprendre à lire et à comprendre cet alphabet car c’est un moyen de communication universel entre les races.

Histoire

Le nouveau Krytien a été conçu par le Prieuré de Durmand comme un compromis entre les anciens alphabets Krytiens et Ascaloniens, afin de promouvoir et banaliser l'alphabétisation, de sorte que tous les êtres intelligents puissent se comprendre. Il fût accepté comme langue officielle en 1105 ApE.

Lecture et Traduction

Être capable de lire le nouveau Krytien n'est pas obligatoire pour jouer à Guild Wars 2, mais une grande partie de la langue écrite dans le monde de Guild Wars 2 sera en nouveau Krytien. Vous pouvez utiliser le traducteur ci-dessous afin de vous aider à comprendre la langue.

Guild Wars 2 - Traducteur

VOTRE TEXTE

NOUVEAU KRYTIEN

Exemple

A savoir que la plupart des textes sont écris en anglais.

DANGER
ENTREZ A VOS PROPRES RISQUES
Les Autorités de l'Arche du Lion ne peuvent être tenues comme responsables pour les appendices, petits enfants, canots, paniers de fruits, skritts, guimauves parfumées à la citrouille, petites cuillères, chapeaux ridicules, salades ascaloniennes, montres de poche, boucles d'oreilles, belle-famille, Esprits de la nature, cache-oeil, machines de guerre, séraphins, tartes à la rhubarbe, artéfacts mystiques au pouvoir incontestable, artéfacts mystiques au pouvoir contestable, écureuils et carpes guides pour aveugles manquants/volés/endommagés et/ou dévorés.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader