Rives de l’Elon

Friandises pour monture

par Edern Kahn

Découvrez quatre succès qui vous feront gagner des points de maîtrise, des poins de succès mais surtout de délicieuses friandises pour vos montures.

Utiliser votre voldécume nouvellement acquis pour aider les gens dans le besoin sur les Rives de l’Elon.

Objets Indice
Missive pour Ebele Don de la dresseuse de Voldécmes Ardra une fois que vous avez terminé la région de renommée et acheté une selle de voldécume.
Instructions pour les déserteurs Don d'Ebele au nord des clairières arides à la remise de la lettre de la dressese Ardra.
Friandise pour voldécume d'Harun Don du déserteur Harun au sud-ouest du chemin du Prophète lorque vous avez récupéré son matériel médical.
Friandise pour voldécume de Ghada Don du déserteur Ghada à l'ouest du chemin du Prohète lorsque vous lui avez trouvé de l'eau.
Friandise pour voldécume de Majid Don du déserteur Majid près des Tours ensablées dans la Bourbevive, en échange des instructions d'Ebele.
Friandise pour voldécume de Basma Don du déserteur Basma près de la Grâce de Palaa dans les clairières arides, en échange des instructions d'Ebele.
Récompense
5
1 Point de maîtrise

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader