La Désolation

Friandises pour monture

par Edern Kahn

Découvrez quatre succès qui vous feront gagner des points de maîtrise, des poins de succès mais surtout de délicieuses friandises pour vos montures.

Maintenant que vous avez votre chacal, vous pouvez obtenir de délicieuses friandises pour lui, en récompense de l’aide apportée à la population locale.

Objets Indice
Lettre de Drojkor Récompense envoyée par Drojkor de la piste des chacals des sables pour vous remercier d'avoir terminé la tâche de zone.
Friandise pour chacal du palais des djinns Récompenses envoyée par Drojkor de la piste des chacals des sables pur vous remercier d'avoir aidé ses associés infiltrés.
Friandise consacrée pour chacal Récompenses envoyée par Aisha Jedgok à l'entrée du repaire des Oubliés pour vous remercier de lui avoir apporté un échantillon sulfurique.
Friandise pour chacal de l'ossuaire Récompenses envoyée par Nori Mahat près des tentes du village de Pureté pour vous remercier de lui avoir apporté des renseignements des éveillés.
Friandise pour chacal de l'Ordre des ombres Récompense envoyée par Ahel Nakat au stand de tir de l'Ordre des ombres dans la ruine pour vous remercier de lui avoir apporté une pièce d'armure forgée.
Pièce immaculée d'armure forgée Ceci se trouvait au milieu du coeur déchiré. Le rapporté à Ahel Nakat au stand de tir de l'Ordre des ombres dans la ruine.
Échantillon sulfurique Ceci se trouvait sur des os aux Sources âcres. Le rapporter à Aisha Jedgok au reparei des Oublés.
Renseignements des éveillés Ceci se trouvait dans une tente de l'avant-poste éveillé à l'netrée de la voie du fléeau. Rapportez-le à Nori Mahat au village de Pureté.
Récompense
5
1 Point de maîtrise

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader