Festival de la Super Adventure

Festival de la Super Adventure

par Edern Kahn

La Super Adventure Box est née de la volonté de faire une blague inoubliable pour le 1er avril. Le contraste entre un jeu d’aventure et d’action en 8 bits et les décors chatoyants et travaillés de Guild Wars 2 nous a vraiment fait rire.

Evénements

1ER AVRIL

Moto, le génie asura, est de retour pour un festival annuel avec son invention ultra technologique : la Super Adventure Box ! Préparez-vous à sauter dans la boîte, récupérer des bonus, tester vos capacités de rebond, défier le seigneur Victus et ramasser des bulles de babioles à échanger contre des récompenses.

SUPER ADVENTURE BOX

Créée dans le but d’enseigner d’importantes leçons aux enfants asuras, la Super Adventure Box est amusante à tout âge. Armez-vous de votre fidèle bâton et pourchassez le seigneur Victus qui a kidnappé la princesse Miya. Dans ce monde coloré, vous découvrirez d’obscurs secrets, de dangereux ennemis et de nouvelles manières d’améliorer votre héros.

PREMIER MONDE

Votre quête pour sauver la princesse débute dans le premier monde. Vous y apprendrez les rudiments du jeu en traversant une clairière ensoleillée, en vous aventurant dans des bois sombres et en défiant le roi crapaud géant du Royaume des champignons. Si vous avez besoin d’aide, cherchez le nuage heureux.

DEUXIEME MONDE

Dans le deuxième monde, ça se corse ! Affrontez des ninjas, surmontez de dangereux rapides, franchissez les sournoises Falaises de la Douleur et aventurez-vous au Mont de la Tempête pour combattre le sorcier de la Tempête. Si vous faites tout cela les doigts dans le nez, activez le mode tribulation en parlant au nuage grincheux.

NOUVELLES RECOMPENSES

Moto offre de toutes nouvelles récompenses aux aventuriers émérites ! Vous pourrez obtenir des apparences de super armes d’un orange éclatant et créer votre propre super aventure grâce aux nouvelles décorations de hall de guilde.

0 commentaire
0

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Accepter