Extra Life

par Edern Kahn

Extra Life est un événement ayant lieu chaque année, proposant à des milliers de joueurs un marathon de 24 heures pour soutenir l’organisation Children’s Miracle Network.

ArenaNet participe au projet depuis 2017, en proposant un marathon où les membres de l’équipe s’amusent sur différents contenus de Guild Wars 2

Extra Life lève des fonds tout au long de l’année, mais le premier samedi de novembre est le « Game Day », une grande fête qui rassemble les joueurs du monde entier pour participer à des marathons en jeu sponsorisés afin de lever des fonds. Vous pouvez diffuser votre propre session de jeu ou tenir compagnie aux participants d’Extra Life pour les encourager !

Comment donner

Pour faire un don à Extra Life, allez sur la page de l’équipe d’ArenaNet. Si vous souhaitez diffuser votre session de jeu pour lever des fonds, vous pouvez aussi utiliser cette page pour vous inscrire et rejoindre l'équipe ArenaNet !


Tyriens unis

Les joueurs qui se connecteront à Guild Wars 2 entre le 25 octobre et le 4 novembre recevront automatiquement un succès, ainsi que le titre « Extra Life » s’ils ne l’avaient pas déjà débloqué en 2018.

Dans l’heure suivant le moment où la barre des 10 000 $ aura été atteinte, un événement en jeu commencera. Il durera jusqu’au 11 novembre à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique). Pendant l’événement, tous les joueurs recevront une amélioration :

  • Découverte de magie +5 %
  • EXP +5 %, toutes sources confondues
  • Progression en parcours de récompenses McM +3 %
  • Progression en parcours de récompenses JcJ +3 %
  • Une fois l’objectif initial dépassé, nous ajouterons une charge de cette amélioration tous les 10 000 $. De plus, tous les 15 000 $, tous les joueurs recevront 15 000 points de karma, jusqu’à un maximum de 75 000 au total

Participation globale

Rendez-vous dans la boutique aux gemmes pour recevoir un orbe de ranimation gratuit ! À partir d’aujourd’hui, Evon et la Compagnie commerciale du Lion noir proposent également des objets de don spéciaux qui nous aideront à atteindre leur objectif.

Les bénéfices des ventes des objets suivants seront reversés à Extra Life :

Lot de don Extra Life

L’adorable petite Aurene s’est faite toute belle pour le Game Day, et elle est prête à veiller sur vous dans vos aventures. Ce lot contient une mini-Aurene ange gardien, cinq augmentations de karma Extra Life et cinq potions d’altruisme temporaires, pour qu’Aurene et vous puissiez porter des halos assortis.

Augmentation de karma Extra Life

Pour la bonne cause, Miller l’halluciné organise un événement de don de karma à la forge mystique de l’Arche du Lion. Ces augmentations aideront à atteindre l’objectif communautaire qui permettra de déverrouiller une nouvelle recette pour la forge mystique : Rédemption, un espadon à l’apparence unique.


Achetez n’importe lequel des objets pour recevoir une version à texte bleu du titre « Extra Life ».

Si le total des dons atteint les 75 000 $, les joueurs ayant acheté des objets de don recevront gratuitement un tonique fougueux pour félins permanent, qui leur permettra de se transformer en un jeune tigre adorable, mais doté de redoutables aptitudes de combat.

Récompense
Titre Extra Life
Titre Extra Life

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader