Guide des succès de l’histoire de À la fin du chemin.
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Terminer 36 succès Tente de faire la différence... | |
Boîte de croquenots mursaats | |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Suivre la piste de Balthazar | |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Parler à Anise des plans de la Lame brillante | |
![]() |
0 ![]() |
---|---|
Chercher de nouvelles pistes à Orr | |
![]() |
0 ![]() |
---|---|
Alimenter les sanctuaires d'Orr | |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Aider la Lame brillante à achever ce qu'elle a commencé | |
![]() |
2 ![]() |
---|---|
Tuer les membres du Blanc-Manteau gardant le second éclat de cristal sans les laisser appeler des renforts | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Détruire une statue dans la cachette "Vous ne croyez pas qu'elle aurait plus de gueule comme ça ?" | |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Détruire toutes les statues dans la cachette "Je ne m'y connais peut-être pas en art, mais je sais ce que je n'aime pas." | |
Vous pouvez vous aidez de cette carte pour localiser les statues
|
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Activer toutes les runes autour du mentor pendant qu'elle est piégée dans le repaire du Blanc-Manteau Regardez ce que je sais faire ! | |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Tuer la justicière Araya sans la laisser invoquer d'élémentaire instable Pas d'élémentaire pour vous ! | |
Cassez rapidement sa barre de défiance |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Traverser le reliquaire d'Abaddon sans qu'un membre de votre groupe ne subisse de dégâts des pièges incendiaires Un pied devant l'autre... | |
Vous pouvez vous faire aider par un envoûteur ou alors, pensez à déposer au sol près des socles les noyaux pour ne pas changer le changement du sol |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Remporter la victoire dans les 9 minutes suivant le début du combat final Une mort rapide est le seul cadeau qu'on puisse encore vous faire | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Réussir sans subir de dégâts de foudre Ouvrez l'œil et esquivez | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Tuer 50 envahisseurs du Blanc-Manteau au Cromlech de Denravi "Traître, je vais vous égorger comme un porc ! Aux armes !" – Mentor Kerida | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Survivre à l'assaut au Cromlech de Denravi pendant au moins 5 minutes Encore un peu... | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Vaincre manifestation de doute de soi au quartier général de la Lame brillante sans utiliser Percée mineure pour vous aider Une confiance en soi décuplée | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Vaincre manifestation de doute de soi au quartier général de la Lame brillante en utilisant Percée mineure pour vous aider Du vent ! Du vent ! | |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Terminer les deux succès Intrépide et Timoré Vous pouvez y arriver des deux façons | |
![]() |
7 ![]() |
---|---|
Récupérer les entrées du journal perdu Tout le savoir du monde | |
Voir l'article |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Rapporter le journal à Dahlia C'est tout ce qu'il reste pour se souvenir d'elle | |
Récupérez un journal non loin de l'endroit ou vous combattez le Chef dissimulés et apportez-le à Dahlia (après avoir tué le Chef dissimulé) |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Vaincre le chef dissimulé Pour certains, il n'y a pas de fin heureuse | |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Tuer les renforts du Blanc-Manteau après avoir empêché leur appel J'arrive ! | |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Ouvrir 10 coffres dans le reliquaire d'Abaddon Que la chance soit avec vous | |
Complètez le tour des reliquaires de la carte pour obtenir les bénédictions qui s'affichent dans votre barre de compétences pour accéder au reliquaire d'Abaddon |
![]() |
1 ![]() |
---|---|
Empêcher le géant déchaîné de tuer le cœur-de-chêne Laissez-les combattre | |
![]() |
2 ![]() |
---|---|
Capturer la bête gigantesque Ne pas nourrir la bête | |
Aide apportée à Winfred pour capturer une bête valant la peine d'être ramenée |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Traverser en volant l'attaque circulaire de la vouivre sans vous faire toucher Ne faites qu'un avec le son | |
Lot corrompu par la magie | |
Aide apportée à Winfred pour capturer une bête valant la peine d'être ramenée |
![]() |
2 ![]() |
---|---|
Tuer le roi crabe dans la grotte Clac, clac ! | |
Il existe deux localisations possible, soit sur
cette carte ou cette carte |
![]() |
5 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les parties de l'œuvre déterminante de Bartholos | |
Partie récupérée : 10 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver tous les documents d'Araya | |
Document récupéré : 6 |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Atteindre le sommet de la tour Surmontez votre acrophobie ! | |
Sommet du bras d'Abaddon atteint |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Dwayna | |
Page de Dwayna récupérée : 6 |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole d'Abaddon | |
Page d'Abaddon récupérée : 12 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Balthazar | |
Page de Balthazar récupérée : 6 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Grenth | |
Page de Grenth récupérée : 8 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Lyssa | |
Page de Lyssa récupérée : 8 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Melandru | |
Page de Melandru récupérée : 6 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
---|---|
Trouver toutes les pages de la parabole de Melandru | |
Page de Melandru récupérée : 6 |
![]() |
3 ![]() |
---|---|
Trouver et utiliser les lunettes de plongée sur l'épave la plus haute | |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise sur la plage des sirènes | |
Voir l'article |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise sur la plage des sirènes | |
Voir l'article |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise sur la plage des sirènes | |
Voir l'article |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise sur la plage des sirènes | |
Voir l'article |
![]() |
![]() ![]() |
---|---|
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise sur la plage des sirènes | |
Voir l'article |