L'emprise de Jormag

L’emprise de Jormag

par Edern Kahn

Guide des succès du prologue de L’Épopée du givre, L’emprise de Jormag.

Maîtrise de l'épisode "L'emprise de Jormag" 30
Terminer les 21 succès de "L'emprise de Jormag"
Boîte de manica de tribun de l'Empire
Agente de renseignement 10
Déverrouiller 1 missions spéciales en utilisant des documents de renseignements des Charrs et de l'ennemi.
Arène du Carcajou : argent 2
Terminer l'aventure "Arène du Carcajou" au niveau argent ou supérieur.
Arène du Carcajou : or 3
Terminer l'aventure "Arène du Carcajou" au niveau or.
Chevaucheuse de dracaille : Côte de Bruinebois 5
Terminer toutes les brèches du réel de la Côte de Bruinebois.
Collectionneuse d'armes de tribun 15
Déverrouiller les 5 apparences d'armes de tribun de l'Empire dans votre garde-robe.
Combattante de la Côte de Bruinebois 0
Terminer 2 chapitres des chroniques sur la Côte de Bruinbois.
Connaissance de la Côte de Bruinebois : Camp nord 1 | 1 Point de maîtrise
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.
Connaissance de la Côte de Bruinebois : Chutes 1 | 1 Point de maîtrise
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.
Connaissance de la Côte de Bruinebois : Citadelle du givre 1 | 1 Point de maîtrise
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.
Connaissance de la Côte de Bruinebois : Falaises du camp 1 | 1 Point de maîtrise
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.
Connaissance de la Côte de Bruinebois : Givreveine 1 | 1 Point de maîtrise
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.
Dans le même bateau 3
Sauter de la plus haute pente de l'Escarpement de la canopée en chevauchant un scaraboule.
Derrière les lignes ennemies 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Derrière les lignes ennemies".
Chronique : mission "Derrière les lignes ennemies" terminée
Envol de l'Esprit de l'Aigle : argent 0
Terminer l'aventure "Envol de l'Esprit de l'Aigle" au niveau argent ou supérieur.
Envol de l'Esprit de l'Aigle : or 3
Terminer l'aventure "Envol de l'Esprit de l'Aigle" au niveau or.
Grain de sable dans l'engrenage 8
Terminer le chapitre de l'histoire "Grain de sable dans l'engrenage".
Chronique : mission "Grain de sable dans l'engrenage" terminée
Historienne de Bruinebois 1
Trouver tous les livres d'histoire caché sur la Côte de Bruinebois.
Livre d'histoire de la Côte de Bruinebois
Joug du Taureau : argent 2
Terminer l'aventure "Joug du Taureau" au niveau argent ou supérieur.
Joug du Taureau : or 3
Terminer l'aventure "Joug du Taureau" au niveau or.
Le secret d'Olaf Olafson 5
Explorer toute la Côte de Bruinebois et rassembler des morceaux de carte pour trouver la clé du trésor d'Olaf Olafson.
Débusqueur de trésors 6
Fouiller la Côte de Bruinebois à la recherche des chasseurs de trésor possédant des indices sur le trésor d'Olaf Olafson.
Prérequis: Le secret d'Olaf Olafson
Totémiste de la Loutre 10
Utiliser des souvenirs de la Loutre obtenus sur de puissants ennemis de la Côte de Bruinebois ou en recyclant des armes d'Invoque-tempête chargées.
Prérequis: Débusqueur de trésors
Maîtrise des tempêtes 50 | 1 Point de maîtrise
Déverrouiller les 16 apparences d'armes d'Invoque-tempête chargées dans votre garde-robe.
Négociation simple 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Une négociation simple".
Chronique : mission "Une négociation simple" terminée
Opération fantôme 5
Poser les charges sans vous faire repérer par les forces de l'Empire.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies
Opération plage propre 3
Éliminer toutes les troupes de l'Empire dans la zone de la plage.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies
Oreilles grandes ouvertes 10
Installer tous les appareils d'écoute aux emplacements stratégiques disséminés sur la Côte nord de Bruinebois.
Les charrs ont déjà quatre oreilles, mais c'est toujours bien d'en avoir plus
Voir l'article
Panthéon sauvage 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Panthéon sauvage".
Chronique : mission "Panthéon sauvage" terminée
Parler avec Bangar 2
Parler à Bangar Porteruine à l'Œil du Nord.
Même prisonnier, Bangar reste assez malin pour ne pas partager toutes ses pensées d'un coup. Je dois attendre le bon moment pour lui soutirer des informations

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