Guide des succès de l’histoire de Un bug dans le système.
Maîtrise de "Un bug dans le système" | 21 |
---|---|
Terminer les 35 succès d'"Un bug dans le système" | |
Boîte de houppelande olmakhanne | |
Succès terminés : 35 |
Attraction magnétique | | 2 |
---|---|
Récupérer les huit particules de magnétons en suspension dans le labo de magnétisme | |
Rendez-vous au niveau du site remarquable Labo de magnétisme - [&BC0LAAA=] et attrapez des particules à l'aide d'un marteau. En deux mots : amusant et énervant |
Brise-tempête | 5 |
---|---|
Vaincre le djinn champion dans la caverne située sous les Chemins en ruines ... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Charrs | |
Chasseur champion des Îles de Ventesable | 3 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime de champion des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Primes de champion terminées : 10 |
Chasseur de primes des Îles de Ventesable | 1 |
---|---|
Terminer une prime de chaque tableau de primes | |
Voir l'article |
Chasseur légendaire des Îles de Ventesable | 2 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Voir l'article |
Connaissance des Îles de Ventesable : Atholma | | 1 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Voir l'article |
Connaissance des Îles de Ventesable : Enclave invariante | | 1 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Voir l'article |
Connaissance des Îles de Ventesable : Rata Primus | | 1 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Voir l'article |
Connaissance des Îles de Ventesable : Zone de chasse | | 1 |
---|---|
Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois | |
Voir l'article |
Coral cristallin : argent | 1 |
---|---|
Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu | |
Coral cristallin : or | 1 |
---|---|
Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu | |
Dans l'intérêt du golem | 2 |
---|---|
Ne pas se faire repérer en infiltrant le complexe de l'Enqueste dans un golem Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique" | |
Déchiqueteur de choux | 1 |
---|---|
Détruire arbitrairement un lot de légumes en parfait état Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu" | |
Drones neutralisés | 2 |
---|---|
Neutraliser les drones du labo Sigma-05 Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience" | |
Expert des griffons des Îles de Ventesable : argent | 1 |
---|---|
Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible ! | |
Expert des griffons des Îles de Ventesable : or | 1 |
---|---|
Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible ! | |
Histoires d'Elona | 2 |
---|---|
Écouter l'histoire d'Ewyn à son refuge | |
Au niveau du site remarquable Refuge d'Ewyn - [&BCwLAAA=], interagissez avec les quatre tas de pierres puis allez parler au charr Ewyn (lire tous les dialogues) |
Incoercible | 3 |
---|---|
Vaincre un golem de suppression de l'Enqueste dans le complexe près de Rata Primus Ne sous-estimez pas cette abominable machine de l'Enqueste | |
Informations sur l'Enqueste | 1 |
---|---|
Vous avez trouvé toutes les données confidentielles de l'Enqueste à Rata Primus Instance en mode Scénario : La charge | |
Jeunesse impressionnable | 1 |
---|---|
Expliquer aux jeunes la meilleure façon d'aider leur village Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu" | |
Faites attention de ne pas tomber à terre par l'élémentaire élite. Cela risque de vous disqualifier pour ce succès |
La charge | 0 |
---|---|
Mettre un terme à l'invasion de Joko et secourir les amis de Taimi Journal : La charge | |
Boîte de butin de l'Enqueste | |
La reine et moi | 3 |
---|---|
Tuer la reine des scarabées championne près de la Jetée de bois flotté C'est l'heure de frapper du scarabée ! | |
La salle des spécimens | 9 |
---|---|
Vaincre chaque simulacre champion de la salle des spécimens au moins une fois L'Enqueste propose. Le Commandant dispose | |
Boss de la salle des spécimens vaincus : 6 |
Le chemin de Rata Primus | 0 |
---|---|
Désactiver le bouclier et la tour de communication de Rata Primus Journal : Le chemin de Rata Primus | |
Le sujet d'expérience | 0 |
---|---|
Fouiller le laboratoire à la recherche d'indices puis vous échapper Journal : Le sujet d'expérience | |
Libérateur de spécimens de l'Enqueste | 1 |
---|---|
Libérer les spécimens témoins sains du labo Sigma-05 Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience" | |
Liens durables : Nos origines | 3 |
---|---|
Récupérer 6 objet pour aider Efi Prérequis: Cartouchière olmakhanne simple | |
Voir l'article |
Liens durables : Raisons de notre présence ici | 3 |
---|---|
Récupérer 9 objet pour aider Efi Prérequis: Liens durables : Nos origines | |
Cartouchière olmakhanne à poches | |
Voir l'article |
Liens durables : Étape suivante | 5 |
---|---|
Récupérer 8 objet pour aider Efi Prérequis: Liens durables : Raisons de notre présence ici | |
Cartouchière olmakhanne renforcée | |
Voir l'article |
Non à l'éveil | 2 |
---|---|
Empêcher la commandante Lonai de tuer et d'éveiller le moindre habitant du Promontoire divin Instance en mode Scénario : La charge | |
Olmakhan honoraire | | 5 |
---|---|
Vaincre chaque cible de chasse prestige dans la zone de chasse | |
Vous pouvez vous aider de cette carte pour localiser les cible |
Pari des trois golems | 1 |
---|---|
À la suite, choisir le bon golem à chaque manche de l'événement "Examen oculaire de golems" Euh... Puis-je y jeter un autre coup d'œil ? | |
Pistage du scientifique | 0 |
---|---|
Infiltrer un complexe secret de l'Enqueste et découvrir où se trouve le scientifique de l'Enqueste que connaît Taimi Journal : Pistage du scientifique | |
Plus rapide que la lumière | 1 |
---|---|
Activer les 4 commandes de la porte dans le laboratoire de l'Enclave invariante en moins de 35 seconde Faire le test d'intelligence mis au point par l'Enqueste | |
Poing éloquent | 1 |
---|---|
Résister à l'interrogatoire des gardes de l'Enqueste Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique" | |
Redondances de l'Enqueste | 1 |
---|---|
Vaincre toutes les forces de l'Enqueste au labo Sigma-05 Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience" | |
Réparation d'IG-6417 | 1 |
---|---|
Obtenir les pièces nécessaires à la réparation d'IG-6417 Les golems aussi ont une âme | |
Appareil de l'Enqueste | |
Voir l'article |
Redémarrage d'IG-6417 | 3 |
---|---|
Télécharger le logiciel nécessaire à la réparation d'IG-6417 La programmation, il n'y a que ça de vrai | |
Mécanisme de l'Enqueste | |
Voir l'article |
Échange d'IG-6417 | 5 |
---|---|
Télécharger des enregistrements pour apprendre à IG-6417 à se comporter en héros On est qui l'on décide d'être | |
Golem Marque Y | |
Voir l'article |
Sauvetage de Skritt | 1 |
---|---|
Libérer le Sujet S du couloir empoisonné et l'évacuer vers l'aéronef Instance en mode Scénario : La charge | |
Sprint final : Complexe de l'Enqueste | 1 |
---|---|
Terminer la course autour du complexe de l'Enqueste à la première, deuxième ou troisième place | |
Voir l'article |
Sprint final : Quais olmakhans | 1 |
---|---|
Terminer la course autour du complexe de l'Enqueste à la première, deuxième ou troisième place | |
Voir l'article |
Stimulus et réaction | 2 |
---|---|
Résoudre l'expérience de pensée collective du laboratoire de communication en seulement 3 étapes Faire le test extraordinaire mis au point par l'Enqueste afin d'étudier les capacités de pensée collective | |
Voir l'article |
Trouble-fête | 1 |
---|---|
Atteindre le centre du réseau espion rapidement et sans provoquer l'Enqueste Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique" | |
Tueur de vouivres | 3 |
---|---|
Tuer la vouivre stigmatisée championne à l'extérieur du Complexe ouest Dominer l'odieux Dominus | |
Une explosion stigmatisée | 1 |
---|---|
Vous faire frapper par la vouivre stigmatisée capturée Se soumettre à une nouvelle étude extraordinaire de l'Enqueste concernant les serviteurs de Kralkatorrik | |
Un prêté pour un rendu | 0 |
---|---|
Convaincre les anciens olmakhans de vous prêter main-forte Journal : Un prêté pour un rendu | |
X-T3R-M1N-8 | 2 |
---|---|
Vaincre le golem exterminateur Bêta Marque II en moins de trois minute Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu" | |
États de service | 1 |
---|---|
Terminer les deux courses des Îles de Ventesable | |
Voir l'article |