Totémiste de la Loutre

Totémiste de la Loutre

par Edern Kahn

Utiliser des souvenirs de la Loutre obtenus sur de puissants ennemis de la Côte de Bruinebois ou en recyclant des armes d’Invoque-tempête chargées.
Prérequis : Terminer le succès Le secret d’Olaf Olafson et Débusqueur de trésors

Après avoir terminé les succès Le secret d'Olaf Olafson et Débusqueur de trésors, vous obtenez la Lame du code doré. Vous pouvez vous rendre dans le ravin au nord de la Tanière de la Giffre et interagir avec la porte (voir la carte). Vous aurez alors accès à une pièce avec 7 des coffres.

Dans les coffres sur les côtés, vous trouverez des Doublon d'or et Doublon d'argent. Et dans le coffre du milieu, l'accessoire Ancien talisman norn aux statistiques sélectionnables et qui débloque le succès.

Enrichissement de la bénédiction de la Loutre

Ce succès permet d'obtenir Enrichissement de la bénédiction de la Loutre, qui ajoute de la Découverte de magie. Un enrichissement au visuel très intéressant, qui fait apparaître une loutre fantomatique nageant autour de votre personnage.

Vous pouvez retirer l'enrichissement présent sur l' Ancienne broche de cape norn avec un Appareil d'extraction d'infusion qui s'obtient dans l'Observatoire de Gardebrume ou dans les Fractales.

Souvenirs de la Loutre

Vous aurez besoin de 320 Souvenir de la Loutre qui s'obtiennent de différentes manières :

NOMNOMBRE
Arme d'Invoque-tempête chargée recyclée 10
Tribuns 1 à 3
Griffe de Jormag 4 à 9
Fin de parcours de récompense McM ou JcJ 5
Balises de champ charr 1% de chance
YouTube video
Récompense
15

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader