Baie des Braises

Sources de connaissance de maîtrises

par Edern Kahn
Les points de maîtrise Maîtrise TyrieMaîtrise MaguumaMaîtrise DésertMaîtrise Givre peuvent être acquis en terminant certains succès, parfois spécifiques à une région, comme par exemple :

  • Rang or ou argent à une Aventure
  • Terminer un chapitre de Guild Wars 2
  • Terminer tous les succès liés à un chapitre
  • Entrer dans une zone pour la première fois
  • Découvrir des endroits cachés
  • Vaincre des ennemis difficiles
  • Terminer l'exploration d'une zone à 100%
  • Communion avec des lieux de pouvoir

Points de maîtrise

NOM LOCALISATION RECOMPENSE INFORMATION
Marches du calife
[&BHgJAAA=]
1 Maîtrise Maguuma
Marches du calife

Cette source de connaissance est accessible uniquement après avoir vaincu la sentinelle de jade pyroclastique. Une fois morte, des rochers apparaîtront au sol pour vous permettre de communier.

Chaire sanglante
[&BFUJAAA=]
1 Maîtrise Maguuma
Chaire sanglante

Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma dans la Baie des Braises.

Saut de volcan
[&BHgJAAA=]
1 Maîtrise Maguuma
Saut de volcan

Monter jusqu'au sommet du volcan.

Montagne métallique
[&BFUJAAA=]
1 Maîtrise Maguuma
Montagne métallique

Avant tout, il vous faudra vaincre le Dominateur en fusion, qui se trouve dans la Grotte en Feu afin qu'un courant ascendant apparaisse. Celui-ci vous permettra d'atteindre le sommet du volcan.
Une fois en haut du volcan, dirigez-vous vers la canalisation thermique au nord (vous devez avoir débloqué la canalisation thermique dans vos maîtrises). En l'utilisant, vous serez alors propulsé vers la cape infernale vous obtiendrez alors le site remarquable de la Gueule de la destruction et en planant vers le centre du cratère, vous débloquerez le succès et les récompenses correspondantes.

Hal affamé
[&BHgJAAA=]
1 Maîtrise Maguuma
Hal affamé

Il faut tout d'abord récupérer une pomme dans les arbres au niveau des Piliers de Balbuzard puis de vous rendre à la canalisation thermique la plus proche du point de passage du cirque des naufragés (vous devez avoir la maîtrise "Propulsion thermique"). Une fois éjecté, allez à la deuxième canalisation thermique pour effectuer un second saut. Et une fois dans les airs, vous devez effectuer un demi tour par la droite. Vous pourrez apercevoir Hal assis sur une corniche. Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ramener 49 autres pommes...

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader