Oasis de cristal

Friandises pour monture

par Edern Kahn

Découvrez quatre succès qui vous feront gagner des points de maîtrise, des points de succès mais surtout de délicieuses friandises pour vos montures.

Maintenant que vous avez votre raptor, emmenez-le aider ceux qui en ont besoin dans la région et obtenez de délicieuses friandises à lui offrir.

Objets Indice
Lettre écrite à la hâte Don d'Aksim, après avoir terminé la mission Allumer la flamme.
Friandise pour raptor de la prêtresse Karima Obtenir une friandise de la part de la Prêtresse Karima à Amnoon pour avoir aidé les réfugiés au Camp de Marifa.
Friandise pour raptor du prêtre Hakim Don du prêtre Hakim au Temple de Kormir, après lui avoir apporté les marchandises de la part de la prêtresse Karima.
Friandise pour raptor du maire Kabir Don du Maire Kabir à la Gorge de la destinée après avoir aidé les villageois de la Trace du Zéphyr.
Friandise fameuse pour raptor du cuisinier Rehman Nécessite une collection préalable de friandises. Don du cuisinier de camp Rehman au Camp de réfugiés de Marifa, à l'extérieur d'Amnoon.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader