Frontière de Bjora

Famine

par Edern Kahn

Recevoir une participation d’or dans 20 événements de purification de cairn kodan. Cet événement est assez et peut se faire tout seul, mais plus rapide plusieurs.

Pour débloquer ce succès, vous devez tout d’abord rencontrer Rivage éclatant au niveau du site remarquable Cabane en ruines – [&BB4MAAA=]. Vous obtiendrez le succès Simple repos. Cette étape permettra de débloquer Famine.

Pour compléter le succès Famine, il vous faudra aller chasser de la viande et la rapporter à Rivage avant de pouvoir passer à l’étape suivante. Ce succès peut se faire seul, excepté le dernier événement. Après avoir validé le succès, Rivage maudit deviendra un marchand de karma qui vous proposera d’acheter Amulette d’Asgeir.

Objet Description
Orange sanguine importée Fort de Jora auprès d'Anette Eymundrdrottir (Marchande de Karma) - [&BCcMAAA=]
Morceau de viande de lapin Tuez un lapin - face au Fort de Jora [&BCcMAAA=]
Morceau de viande de cerf Tuez un cerf - face au Fort de Jora [&BCcMAAA=]
Flanchet d'ours Tuez un ours - Arctodus au Sanctuaire de l'Ourse [&BDQMAAA=]
Morceau de viande de warg aberrant Tuez un warg - Forêt aberrante [&BB4MAAA=]
Flanchet de désosseur Tuez le désosseur qui apparaît à la fin des événements de la capitaine Igenna Gueuletorse, qui débute au Fort de Jora et se termine près du site remarquable Cabane en ruines - [&BB4MAAA=]

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader