Pics de Chef-Tonnerre

Catacombes des Nains

par Edern Kahn

Les catacombes des Nains sont un secteur des Pics de Chef-Tonnerre.

Les catacombes renferment six salles fermées qui peuvent s'ouvrir à l'aide d'une plaque de la Lumière de Deldrimor. Vous obtenez celle-ci en effectuant le méta-événement nord (Plaque de la Lumière de Deldrimor : partie supérieur) et le méta-événement sud ( Plaque de la Lumière de Deldrimor : partie inférieure). Vous pouvez obtenir ces plaques qu'une fois par jour en effectuant les méta-événements. Il est également possible de vous procurer ces plaques à la Compagnie commerciale du Lion noir.

La Lumière de Deldrimor

Après avoir obtenu votre plaque de la Lumière de Deldrimor, allez parler à Frodak Aciétoile (nain fantôme) se trouvant dans les catacombes. Celui-ci vous donnera une compétence spéciale d'une durée de 30 minutes ainsi qu'une plaque de couleur indiquant dans quelle salle vous pouvez vous téléporter.

Permet de faire apparaître les coffres cachés pour le succès De toute façon, personne ne s'en servait.

Interagissez le plus souvent possible avec cette compétence pour situer les coffres.Une fois que vous aurez trouvé tous les coffres de la salle, votre compétence lâchera un faible anneau de lumière autour de vous. Après avoir découvert les coffres, vous aurez une chance de trouver une plaque d'une autre couleur afin d'explorer une nouvelle salle. Tant que vous avez le compétence d'activée, vous pouvez aussi profiter de l'aide d'un envoûteur qui a accès à d'autres salles.

Les six salles

Salle des cristaux (Blanche)

Vous devez activer des mécanismes Draguerres afin de détruire des cristaux et ainsi avancer dans la salle en vous téléportant.

Salle de défi (Orange)

Vous devez avancer tout en éviter les murs de flammes et les éboulements.

Tombe de Marhan (Violette)

Aucune difficulté dans cette salle. Vous pouvez avoir une chance d'obtenir une plaque (blanche) en tuant le sépulturien.

Sauna nain (Bleu)

Vous devez avancer tout en éviter les murs de flammes et les effondrement du sol. A la fin de cette salle, vous pouvez obtenir une plaque (violette). Pensez également à déséquipez votre armure dans cette salle pour obtenir le succès caché Bouffée de chaleur

La carte

Catacombes des Nains

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader