Pas d'image

Armurerie démentielle : Derniers rituels

par Edern Kahn

Une étrange lubie de Thorn, le Roi Dément, exécutée docilement par les membres de sa cour. À la fois arme de bourreau et pierre tombale, cette épée devait servir à exécuter les rivaux du souverain. En tant que loyal sujet du roi, on peut considérer qu’elle vous revient de droit.

Objectif

Manger certaines spécialités culinaires d'Halloween pour vous nimber d'une aura fantomatique, puis prouver votre allégeance à la Cour lunatique en accomplissant des exploits.

Cake aux âmes
Découvrez la recette avec votre cuisinier (niveau 450) :

Vous pouvez acheter Cake aux âmes à l'hôtel des ventes pour ...

Essence de dent fantomatique
Ouvrez le coffre de fin du puzzle de saut La revanche de Weyandt à l'Arche du Lion en étant sous les effets de l'aura fantomatique
Essence de tombe fantomatique
Validez un chemin explorable dans le donjon Catacombes d'Ascalon en étant sous les effets de l'aura fantomatique (chemin 1 est le plus rapide)
Essence de combat fantomatique
Validez la fractale du champ de bataille urbain en étant sous les effets de l'aura fantomatique
Essence d'ombre fantomatique
Vaincre Béhémot en étant sous les effets de l'aura fantomatique

Information

La première étape est un recette mais les autres étapes sont de l'exploration sous les effets de l'aura fantomatique que vous pouvez obtenir en mangeant la nourriture du succès (effet garanti) ou Fantôme à la fraise (effet non garanti du premier coup). Prévoyez en plus du Cake aux âmes plusieurs autres nourritures en cas de perte de l'effet.

Amande s'achète au Lieutenant Pickins à Hinterlands haratis - [&BKcAAAA=].

Récompense
4
Derniers rituels

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader