Le JcJ structuré est un mode de Joueur contre Joueur qui permet la compétition sur un pied d’égalité. Trois types d’arènes sont disponibles : les Arènes Classées, les Arènes Non Classées, et les parties en Arènes Personnalisées.
Bataille de Kyhlo
Chaque équipe a accès à un trébuchet qui peut bombarder n'importe quel ennemi ou zone sur le champ de bataille. Même si il peut infliger des blessures aux joueurs ennemis qui se trouvent dans la zone d'effet, il peut aussi être utilisé pour détruire les bâtiments et les différents objets qui jalonnent la carte.
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Bataille de Kyhlo
Nom | Description |
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Briseur de siège | Connaître la gloire dans la Bataille de Kyhlo en accomplissant ces succès - |
Héros de Kyhlo | Gagner 25 matchs classés dans la Bataille de Kyhlo |
Saboteur | Participer 15 fois à la destruction d'une arme de siège et remporter la victoire en match classé en équipe dans la Bataille de Kyhlo |
Assaillant de Kyhlo | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours de matchs classés de la Bataille de Kyhlo |
Défenseur de Kyhlo | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs classés dans la bataille de Kyhlo |
Exterminateur de siège | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans la Bataille de Kyhlo |
Forêt de Niflhel
Des monstres apparaissent après un certain temps dans le coin nord-ouest et nord-est. Les vaincre octroie à l'équipe 25 points et un avantage de courte durée (aura de puissance pendant 30 secondes).
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Forêt de Niflhel
Nom | Description |
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Chasseur de monstres | Connaître la gloire dans la Forêt de Niflhel en accomplissant ces succès - |
Assaillant de Niflhel | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours des matchs classés dans la Forêt de Niflhel |
Défenseur de Niflhel | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs dans la Forêt de Niflhel |
Félin sylvestre | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans la Forêt de Niflhel |
Monstres de la forêt | Participer 30 fois à l'élimination d'un monstre de la forêt et remporter la victoire en match classé en équipe dans la Bataille de la Forêt de Niflhel |
Victoire à Nifhlel | Gagner 25 matchs classés dans la Forêt de Niflhel |
L'héritage du Fléau de Feu
Chaque équipe possède un fort à protéger en plus des trois points à capturer. Dans celui-ci se trouve un seigneur. Si une équipe parvient à détruire l'une des deux portes d'entrée et tue le seigneur adverse, elle marque 150 points.
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L'héritage du Fléau de Feu
Nom | Description |
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Pourfendeur de seigneur | Connaître la gloire dans l'Héritage du Fléau de feu en accomplissant ces succès - |
Mort par décapitation | Participer 10 fois à l'assassinat du seigneur ennemi en match classé en équipe dans l'Héritage du Fléau de feu |
Assaillant du Fléau de feu | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours de matchs classés de l'Héritage du Fléau de feu |
Défenseur du Fléau de feu | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs classés dans l'Héritage du Fléau de feu |
Héritage de la victoire | Gagner 25 matchs classés dans l'Héritage du Fléau de feu |
Héritage de mort | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans l'Héritage du Fléau de feu |
Observatoire des Esprits
Un orbe apparait de manière régulière au centre de la carte, et doit être amené à un point. Si le point n'est pas capturé par l'équipe possédant l'orbe, il le devient et octroi 15 points à l'équipe, sinon, il octroi 30 points. Un joueur ramassant un orbe est dans l'incapacité d'utiliser ses compétences d'arme, de prendre un augmentation de vitesse, d'emprunter un portail d'envoûteur et est ralenti de 33%.
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Observatoire des Esprits
Nom | Description |
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Esprit levé | Connaître la gloire dans l'Observatoire des Esprits en accomplissant ces succès - |
Assaillant de l'Observatoire des Esprits | Neutraliser 1 point de capture ennemi au cours de matchs classés dans l'Observatoire des Esprits |
Capture de l'Ascension | Participer 1 fois à la capture d'un orbe d'ascension et remporter la victoire en match classé en équipe dans l'Observatoire des Esprits |
Esprit brillant | Gagner 1 match classé dans l'Observatoire des Esprits |
Tueur de l'Observatoire des Esprits | Vaincre 1 joueur en matchs classés dans l'Observatoire des Esprits |
Défenseur de l'Observatoire des Esprits | Vaincre 1 ennemi en défendant les ponts de capture de votre équipe en matchs classés dans l'Observatoire des Esprits |
Temple de la Tempête silencieuse
Il y existe deux méditations à canaliser sur la carte. Celles-ci apparaissent à des emplacements précis à des intervalles réguliers et attribuent des améliorations à l'équipe qui les détient :
Méditation de calme : L’occupation des points de contrôle procure 2 points par seconde au lieu d’un seul.
Méditation de tranquillité : Réinitialise tous les points de contrôle et les octroi à l'équipe ayant canalisé la méditation.
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Temple de la Tempête silencieuse
Nom | Description |
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Terre et mer | Connaître la gloire dans le Temple de la Tempête silencieuse en accomplissant ces succès - |
Champion du temple | Gagner 25 matchs classés dans le Temple de la Tempête silencieuse |
Assaillant de la Tempête silencieuse | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours de matchs classés de la Tempête silencieuse |
Défenseur de la Tempête silencieuse | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs classés dans le Temple de la Tempête silencieuse |
Pleine conscience | Participer 30 fois à une méditation et remporter la victoire en match classé en équipe dans le Temple de la Tempête silencieuse |
Pourfendeur du temple | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans le Temple de la Tempête silencieuse |
Marteau céleste
La carte possède plusieurs zones de sauts permettant de se déplacer rapidement verticalement. Un portail asura menant au marteau céleste, un canon asura, peut être emprunté régulièrement afin d'activer le marteau céleste. Pour cela, les joueurs doivent capturer un point supplémentaire sur la plate-forme surélevée du canon. Une fois le point capturé, le canon tire à trois reprise sur les points de capture, les capturant pour l'équipe ayant actionné le marteau, si les points sont neutres, ou les réinitialisant s'ils sont à l'équipe adverse.
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Marteau céleste
Nom | Description |
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Technicien du Marteau céleste | Connaître la gloire dans le Marteau céleste en accomplissant ces succès - |
Assaillant du Marteau céleste | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours de matchs classés dans le Marteau céleste |
Canonnier | Participer 30 fois à l'activation du canon du Marteau céleste et remporter la victoire en match classé en équipe dans le Marteau céleste |
Défenseur du Marteau céleste | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs classés dans le Marteau céleste |
Tueur mécanique | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans le Marteau céleste |
Victoire dans les nuages | Gagner 25 matchs classés dans le Marteau céleste |
Revanche du Capricorne
Un quatrième point à capturer, la cloche, apparait temporairement au centre de la carte à intervalles réguliers. Celui-ci permet de riposter contre l’attaque du Capricorne, et octroi à l'équipe qui sonne la cloche un certain nombre de point selon le nombre de fois quelle a déjà capturé ce point :
0 fois : 25 points - 1 fois : 50 points - 2 fois : 75 points - 3 fois : 100 points
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Revanche du Capricorne
Nom | Description |
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Terre et mer | Prendre l'habitude du roulis en terminant ces succès - |
Défense maritime | Tuer 50 ennemis en défendant les points de catpure de votre équipe au cours de matchs classés de la Revanche du Capricorne |
Opportuniste | Neutraliser 50 points de capture ennemis au cours de matchs classés de la Revanche du Capricorne |
Pour qui sonne la glas | Faire partie d'une équipe capturant la cloche au cours de matchs classés de la Revanche du Capricorne |
Pourfendeur côtier | Vaincre 150 joueurs au cours de matchs classés de la Revanche du Capricorne |
Victoire en bord de mer | Gagner 25 matchs classés dans la Revanche du Capricorne |
Amphithéâtre éternel
Chaque équipe possède des points à capturer dans une arène (type gladiateur).
L'épée de la moisson : Cette épée augmente les capacités offensives de l'équipe qui la contrôle
Le bouclier de vie : Ce bouclier améliore la résistance de l'équipe qui en a le contrôle
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Amphithéâtre éternel
Nom | Description |
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Amphithéâtre de gloire | Connaître la gloire dans l'amphithéâtre en accomplissant ces succès - |
Attaque colossale | Neutraliser 50 points de capture ennemis en matchs classés dans l'amphithéâtre éternel |
Artefacts de l'amphithéâtre | Participer 30 fois à la capture d'un artefact en match classé en équipe dans l'amphithéâtre éternel |
Défense colossale | Vaincre 50 ennemis en défendant les points de capture de votre équipe en matchs dans l'amphithéâtre éternel |
Gladiateur de l'amphithéâtre | Vaincre 150 joueurs en matchs classés dans l'amphithéâtre éternel |
Ovation | Gagner 25 matchs classés dans l'amphithéâtre éternel |
Empire du djinn
Chaque équipe possède des points à capturer dans une arène (ainsi qu'une arène dans la lampe de Yasm).
Lampe de Yasmi : Offre de puissantes compétences spéciales à toute l'équipe
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Empire du djinn
Nom | Description |
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Estimé par le djinn | Gagnez l'estime de Yasmi en terminant ces succès - |
Mort au nom de Yasmi | Vaincre 150 joueur en matchs classés dans l'Empire du djinn |
Pouvoirs du djinn | Participer 30 fois au gain de l'un des pouvoirs de Yasmi et remporter la victoire en matchs classés en équipe dans l'Empire du djinn |
Approbation de Yasmi | Gagner 25 match classé dans l'Empire du djinn |
Assaillant de l'Empire du djinn | Neutraliser 50 point de capture ennemi en matchs classés dans l'Empire du djinn |
Défenseur de l'Empire du djinn | Vaincre 50 ennemi en défendant les points de capture de votre équipe en matchs classés dans l'Empire du djinn |
Bataille du crépuscule du Champion
L'objectif de ce type de jeu est d'arriver à atteindre le seigneur adverse afin de le tuer (en détruisant des portes à l'aide d'archer et de brise-porte).
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Bataille du crépuscule du Champion
Nom | Description |
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Champion du crépuscule | Connaître la gloire dans la Bataille du crépuscule du Champion en accomplissant ces succès - |
Appel du champion | Participer 1 fois à l'invocation d'un champion en match classé en équipe dans l Bataille du crépuscule du Champion |
Armée pour un massacre | Vaincre 1 archer ou brise-porte en matchs classés dans la Bataille du crépuscule du Champion |
Champion des champions | Gagner 1 match classé dans la Bataille du crépuscule du Champion |
Commandant | Invoquer 1 archer ou brise-porte en matchs classés dans la Bataille du crépuscule du Champion |
Pourfendeur du crépuscule | Vaincre 1 joueur en matchs classés dans la Bataille du crépuscule du Champion |
Cour
Il n'a pas de points de capture, mais un mécanisme secondaire pour gagner plus de point à son équipe (une orbe). Les joueurs qui meurent en portant l'orbe ne peuvent pas être ressuscités. Lorsqu'un joueur qui détient l'orbe meurt, l'orbe est renvoyé à l'autel au centre de la carte.
Ligue
Nom | Niveau de jeu |
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Bronze | 0 à 900 |
Argent | 901 à 1200 |
Or | 1201 à 1500 |
Platine | 1501 à 1800 |
Légendaire | 1801 à 2100 |