Rageliane mordrem

Rageliane mordrem

par Edern Kahn

Rageliane mordrem est un méta-événement ayant lieu dans les Contrées sauvages d’Argent, autour de l’Enchevêtrement de rageliane. Il est précédé de La Brèche et suivit de Délai expiré.

Avant-poste

La zone se compose de quatre forts principaux : le Bastion de Roche-rouge, la Cascade d'Ambre, la Grotte Indigo et l'Oasis Bleu. Chaque fort possède un événement de défense et un événement d'attaque.

Vous devez capturer les quatre forts, les protéger des vagues d'ennemis et les réparer, ainsi que d'escorter les caravanes de ravitaillement. Ces caravanes augmenteront le niveaux des forts donnant ainsi à de nouvelles défenses (canons, etc...).

Tous ces événements feront monter une barre affichée sur votre écran. Une fois à 100%, La brèche débutera.

La brèche

Tous les joueurs doivent se rendre dans chaque fort en même temps et doivent sauter dans la gueule du grand Mordrem afin de vaincre le champion qui s'y cache dans le temps imparti. Il y a 5 champions à vaincre en 5:00 minutes.

  • Bastion de Roche-rouge : Enveloppe mordrem - cuivre
  • Cascade d'Ambre : Troll mordrem - fer
  • Grotte Indigo : x2 Teragriff mordrem - or et argent
  • Oasis Bleu : Rosseur mordrem - platine

Rageliane mordrem

L'événement La brèche réussi ou pas, les joueurs ont 5:00 minutes pour ce rendre à l'est de la carte au niveau de l'Enchevêtrement de Rageliane.

Les joueurs devront se répartir en trois escouades et attendre leur tour, tout en protégeant le porteurs d'engins de siège qui ouvrira la voie.

  • Voie sud : Tuer le champion mordrem Apiculteur et défendre le Dévoreur porteur d'engins de siège
  • Voie central : Tuer le champion mordrem Massacreur et défendre le Golem porteur d'engins de siège
  • Voie nord : Tuer le champion mordrem Aile noire et défendre l'Arborescence porteuse d'engins de siège

Le labyrinthe

Une fois le rageliane vaincu et les coffres ouverts, vous pouvez allez tuer des champions sur la carte en attendant que la labyrinthe s'ouvre (environ 5 minutes).

Le labyrinthe se situe au niveau du point de passage des profondeurs silencieuses - [&BKwHAAA=]. Le chemin pour accéder au coffre est facile puisque il suffit d'aller tout droit. Mais il vous faudra une Clé des Cauchemars majeure pour l'ouvrir (vous en avez en tuant le rageliane mordrem ou en combinant 25 cosses trouvées dans le labyrinthe.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader