ASTUCES DE GUILDE

GUERRE DES BRÛMES

Golem Joyeux
En Monde contre Monde, les joueurs de trois serveurs différents s’affrontent sur quatre cartes reliées entre elles dans les Brumes et jonchées de châteaux, camps de ravitaillement et objectifs.

Score

Classement & carte

Vous pouvez voir le classement en cliquant sur ces liens ci-dessous



Capacité Rang
Monde contre Monde Maîtrise du chaudron d'huile incandescente
Améliore toutes les compétences du chaudron d'huile incandescente.
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Monde contre Monde Maîtrise de la catapulte
Améliore toutes les compétences de la catapulte.
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Monde contre Monde Fléau des mercenaires
Augmente les dégâts infligés aux mercenaires et réduit les dégâts qu'ils infligent.
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Monde contre Monde Tueur de gardes
Augmente les dégâts infligés aux gardes ennemis.
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Monde contre Monde Forteresse imprenable
Réduit les dégâts infligés par les engins de siège.
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Monde contre Monde Maîtrise du générateur de bouclier
Améliore les compétences de générateur de bouclier.
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Monde contre Monde Maître des constructions
Améliore vos capacités de construction.
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Monde contre Monde Maîtrise du canon
Améliore l'utilisation du canon.
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Monde contre Monde Maîtrise du ravitaillement
Améliore vos compétences pour la récolte, la dépense et le transport du ravitaillement.
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Monde contre Monde Capacité du ravitaillement
Améliore la quantité de ravitaillement que vous pouvez porter.
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Monde contre Monde Maîtrise du chariot à flèches
Améliore les compétences du chariot à flèches.
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Monde contre Monde Maîtrise du golem de siège
Améliore les compétences de golem de siège.
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Monde contre Monde Maîtrise de la baliste
Améliore les compétences de la baliste.
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Monde contre Monde Défense contre les gardes
Réduit les dégât infligés par les gardes.
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Monde contre Monde Maîtrise du mortier
Améliore les compétences du mortier.
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Monde contre Monde Puissance de siège
Augmente les dégâts infligés avec les engins de siège.
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Monde contre Monde Maître des provisions
Améliore votre capacité à récupérer du butin et vous donne accès aux marchandises du fournisseur portatif.
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Monde contre Monde Maître des réparations
Améliore vos capacités de réparation.
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Monde contre Monde Maîtrise du trébuchet
Améliore les compétences du trébuchet.
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Monde contre Monde Maîtrise du bélier de feu
Améliore les compétences du bélier de feu.
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Monde contre Monde Maîtrise de razziafelis
Déverrouillez la monture razziafelis, ses compétences et ses capacités.
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Maîtrise du chaudron d'huile incandescente

Rang 1 :
Augmente le rayon de l'huile de 25%.
Rang 2 :
Augmente les dégâts du chaudron d'huile de 15%.
Rang 3 :
Réduit les dégâts subis par le joueur et le chaudron d'huile.
Rang 4 :
Les attaques de base du chaudron d'huile brûlent une unité de ravitaillement.
Rang 5 :
Crée un dôme protecteur.

Maîtrise de la catapulte

Rang 1 :
Augmente les dégâts infligés aux murs de 20%.
Rang 2 :
Tir de gravats inflige maintenant Saignement.
Rang 3 :
Augmente le rayon de toutes les compétences de la catapulte de 20%.
Rang 4 :
Augmente les dégâts de la catapulte de 25%.
Rang 5 :
Crée un dôme protecteur.

Fléau des mercenaires

Rang 1 :
Dégâts et défense supplémentaire augmentés de 4%.
Rang 2 :
Dégâts et défense (totaux) supplémentaire augmentés de 8%.
Rang 3 :
Dégâts et défense (totaux) supplémentaire augmentés de 12%.
Rang 4 :
Dégâts et défense (totaux) supplémentaire augmentés de 16%.
Rang 5 :
Dégâts et défense (totaux) supplémentaire augmentés de 20%.

Tueur de gardes

Rang 1 :
Dégâts aux gardes augmentés de 4%.
Rang 2 :
Dégâts (totaux) aux gardes augmentés de 8%.
Rang 3 :
Dégâts (totaux) aux gardes augmentés de 12%.
Rang 4 :
Dégâts (totaux) aux gardes augmentés de 16%.
Rang 5 :
Dégâts (totaux) aux gardes augmentés de 20%. Vous récupérez 50% de votre endurance après avoir tué des gardes, des seigneurs et des superviseurs.

Forteresse imprenable

Rang 1 :
Augmente la défense contre les engins de siège de 1%.
Rang 2 :
Augmente la défense (total) contre les engins de siège de 2%.
Rang 3 :
Augmente la défense (total) contre les engins de siège de 3%.
Rang 4 :
Augmente la défense (total) contre les engins de siège de 4%.
Rang 5 :
Augmente la défense (total) contre les engins de siège de 5%.

Maîtrise du générateur de bouclier

Rang 1 :
Boule de force confère Egide aux alliés lors de l'impact.
Rang 2 :
Dôme de force confère deux fois plus de stabilité par pulsation.
Rang 3 :
Augmente le rayon de toutes les compétences du générateur de bouclier de 25%.
Rang 4 :
Augmente la durée de Mur de force et Dôme de force, ainsi que le nombre de rebonds de Boule de force de 33%.
Rang 5 :
Prévient les dégâts infligés par le chariot à flèches aux alliés dans le rayon de Dôme de force.

Maître des constructions

Rang 1 :
Dépense 4 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 2 :
Dépense 6 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 3 :
Dépense 8 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 4 :
Dépense 10 unités de ravitaillement à la fois.

Maîtrise du canon

Rang 1 :
Le tir de base supprime des avantages.
Rang 2 :
Augmente les dégâts du canon.
Rang 3 :
Le tir groupé inflige plus de dégâts avec Saignement.
Rang 4 :
Augmente tous les rayons d'explosion.
Rang 5 :
Augmente la durée de Givre de 100%.

Maîtrise du ravitaillement

Rang 1 :
Ramasse le ravitaillement plus vite.
Rang 2 :
Gain de rapidité après avoir dépensé l'ensemble de votre ravitaillement.
Rang 3 :
Gain de rapidité amélioré lors du ramassage de ravitaillement.
Rang 4 :
Possibilité de récupérer du ravitaillement après l'avoir dépensé.
Rang 5 :
Vos sites d'engins de siège déployés sont invulnérables pour une courte durée.

Capacité du ravitaillement

Rang 1 :
Capacité totale augmentée de 1.
Rang 2 :
Capacité totale augmentée de 2.
Rang 3 :
Capacité totale augmentée de 3.
Rang 4 :
Capacité totale augmentée de 4.
Rang 5 :
Capacité totale augmentée de 5.

Maîtrise du chariot à flèches

Rang 1 :
Augmente la portée de toutes les compétences du chariot à flèches.
Rang 2 :
Augmente les dégâts de toutes les compétences du chariot à flèches.
Rang 3 :
Augmente la durée des altérations appliquées.
Rang 4 :
Augmente le rayon de toutes les compétences du chariot à flèches.
Rang 5 :
Tir libérateur de toxines.

Maîtrise du golem de siège

Rang 1 :
Augmente la vitesse de déplacement de votre golem pendant 15 secondes après avoir détruit une porte ou un mur.
Rang 2 :
Augmente la puissance et la précision de base de votre golem.
Rang 3 :
La bulle bienfaitrice soigne maintenant aussi les alliés à proximité.
Rang 4 :
Augmente la vitalité et la robustesse de base de votre golem.
Rang 5 :
Vous éjecte du golem après sa destruction.

Maîtrise de la baliste

Rang 1 :
Tir dispersif. Un tir en cône.
Rang 2 :
Augmente les dégâts de la baliste.
Rang 3 :
Tire des carreaux plus rapides.
Rang 4 :
Augmente la portée de la baliste.
Rang 5 :
Augmente le rayon du tir destructeur.

Défense contre les gardes

Rang 1 :
Réduction (total) aux dégâts subis par les gardes de 4%.
Rang 2 :
Réduction (total) aux dégâts subis par les gardes de 8%.
Rang 3 :
Réduction (total) aux dégâts subis par les gardes de 12%.
Rang 4 :
Réduction (total) aux dégâts subis par les gardes de 16%.
Rang 5 :
Réduction (total) aux dégâts subis par les gardes de 16%. Vous bénéficiez de Représailles pendant 10sec lorsque vous subissez des dégâts de garde, seigneur ou superviseur.

Maîtrise du mortier

Rang 1 :
Augmente le rayon d'explosion des compétences du mortier.
Rang 2 :
Durée du champ de brûlure augmentée.
Rang 3 :
Réduit le temps de recharge de toutes les compétences du mortier.
Rang 4 :
Augmente les dégâts de toutes les compétences du mortier.
Rang 5 :
Barrage de commotion. Une salve de tir qui repousse les ennemis à l'impact.

Puissance de siège

Rang 1 :
Dégâts (totaux) avec les armes de siège augmentés de 1%.
Rang 2 :
Dégâts (totaux) avec les armes de siège augmentés de 2%.
Rang 3 :
Dégâts (totaux) avec les armes de siège augmentés de 3%.
Rang 4 :
Dégâts (totaux) avec les armes de siège augmentés de 4%.
Rang 5 :
Dégâts (totaux) avec les armes de siège augmentés de 5%.

Maître des provisions

Rang 1 :
Vous permet d'acheter un fournisseur portatif auprès de n'importe quel marchand d'équipement McM. Vous permet également d'acheter des plans d'engins de sièges de n'importe où.
Rang 2 :
Vous permet d'acheter des ruses et pièges auprès du fournisseur portatif.
Rang 3 :
Vous permet d'acheter de la nourriture et des consommables utilitaires auprès du fournisseur portatif.
Rang 4 :
Apprenez à ramasser automatiquement le butin sur les ennemis à terre.
Rang 5 :
Augmente le nombre d'insignes d'honneur trouvés sur les ennemis à terre.
Rang 5 :
Déverrouille les recettes de heart of Thorns, des cachets et des runes pour le vendeur Notaire des actes héroïques.

Maître des réparations

Rang 1 :
Dépense 4 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 2 :
Dépense 6 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 3 :
Dépense 8 unités de ravitaillement à la fois.
Rang 4 :
Dépense 10 unités de ravitaillement à la fois.

Maîtrise du trébuchet

Rang 1 :
Augmente les dégâts des compétences du trébuchet.
Rang 2 :
Les munitions vaches absorbent désormais le ravitaillement des joueurs ennemis.
Rang 3 :
Augmente le rayon des compétences du trébuchet.
Rang 4 :
Oasis de guérison. Crée un champ aquatique qui soigne les alliés.
Rang 5 :
Les tirs basiques qui touchent les dépôts de ravitaillement ennemis détruiront une partie du ravitaillement de l'objectif.

Maîtrise du bélier de feu

Rang 1 :
Obtention de Peau de fer lors de la manipulation du bélier de feu.
Rang 2 :
Explosion de flammes inflige désormais vulnérabilité structurelle aux portes.
Rang 3 :
Réduction du temps de recharge des compétences du bélier de feu.
Rang 4 :
Frappe d'impact. Projette les ennemis de l'autre côté de la porte.
Rang 5 :
Volonté de fer. Cette compétence de soutien applique Peau de fer aux alliés à proximité.

Maîtrise de razziafelis

Rang 1 :
Déverrouillez le succès Razziafelis de compagnie.
Rang 2 :
Votre razziafelis se déplace plus vite dans les territoires que vous possédez.
Rang 3 :
Votre razziafelis obtient une barre d'endurance supplémentaire.
Rang 4 :
Mutilation de combat achève désormais les ennemis à terre.
Rang 5 :
Déverrouillez une deuxième compétence qui permet à votre razziafelis de détecter les ennemis.
Rang 6 :
Déverrouillez une troisième compétence qui permet à votre razziafelis de tirer sur les chaînes pour endommager des portes.
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