Hall de guilde

Hall de guilde

par Edern Kahn

Un hall de guilde constitue une région privée pour votre guilde que vous pouvez construire et décorer. Les propriétaires présents dans votre hall de guilde représentent la source principale d’améliorations pour votre guilde.

Halls de guilde disponibles

Caverne dorée
Caverne dorée

Précipice perdu
Précipice perdu

Refuge de Chassevent
Refuge de Chassevent

Acquérir son hall de guilde

A la bibliothèque de quartier général de l'Initiative de la guilde, vous trouverez un certain nombre d'explorateurs de hall de guilde. Chacun d'entre eux a repéré un site que votre guilde peut libérer, puis revendiquer en tant que hall. Lorsque vous aurez arrêté votre choix, envoyez l'un de vos chefs de guilde auprès de l'explorateur correspondant pour financer une expédition et entamer le processus de revendication du hall.

Autres constructions

Le portail : Le portail de guilde, permet d'accéder directement au point de passage le plus proche du départ d'une mission de guilde, ainsi qu'à l'Arche du Lion et au Cœur des Brumes.

Les décorations : Les décorations, permettent de décorer le hall selon les goûts des joueurs.

Calculateur d'etherium

Vous pouvez retrouvez un calculateur d'etherium dans cette astuce.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader