Glyphes de récolte

Glyphes de récolte

par Edern Kahn

Les glyphes sont des améliorations qui peuvent être appliquées sur les outils de récolte afin d’obtenir un bonus lorsque vous récolterez une ressource.

Les glyphes sont un nouveau type d’amélioration qui apporte à vos outils de récolte des avantages supplémentaires, lors de la récolte. Ils peuvent être déplacés d’un outil à l’autre sans avoir recours à un extracteur d’amélioration. Il est possible d’échanger les outils de récolte possédant déjà des propriétés bonus contre de nouvelles versions qui convertissent leurs bonus en glyphes. Pour cela, il suffit de se rendre auprès du Spécialiste des échanges du Lion noir, au Forum des commerçants à l’Arche du Lion.

Mécaniques

  • Les glyphes s'installent sur un emplacement de glyphe inutilisé que l'on trouve uniquement sur les outils de récolte.
  • Les glyphes peuvent s'installer et s’extraire sans utiliser un extracteur.
  • Les glyphes appliqués aux outils à usage limité reviendront dans l'inventaire du joueur lorsque ces derniers se briseront.

Apparences d'outil de récolte

Désormais, l'apparence définit l'animation qui se déclenche lorsque vous utilisez l'outil dans une zone de récolte. À l'aide de l'onglet Garde-robe et des charges de transmutation.

  1. Ouvrez la fenêtre Héros [H] et sélectionnez Garde-robe.
  2. Cliquez sur un outil équipé pour visualiser les apparences disponibles.
  3. Sélectionnez une apparence afin d'afficher l'animation de récolte dans la fenêtre d'aperçu.
  4. Cliquez sur Appliquer pour utiliser une charge de transmutation et valider vos changements.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader