Pas d'image

Anniversaire de personnage

par Edern Kahn

Les cadeaux d’anniversaire sont délivrés par personnage et non par compte. Les comptes ne reçoivent ainsi pas de cadeau selon leur anniversaire mais selon leurs personnages : un joueur ayant ainsi supprimé tous ses personnages ayant été créés en 2012 par exemple ne recevra donc pas de cadeau un an après en 2013.

Pour connaitre les anniversaires de vos personnages, vous pouvez utiliser l'outil ci-dessous à l'aide d'une clé d'application.


Clé d'application

Mes personnages

Chargement...

Comment créer une clé d'application : connectez-vous votre compte Guildwars 2 et allez dans l'onglet "application".
Qu'est-ce donc qu'une clé d'application : Les clés d'application permettent à des outils et applications tiers d'accéder à votre compte Guild Wars 2 en lecture seule. Pour les utiliser, créez une clé, copiez-la puis collez-la dans le champ affiché par l'outil ou l'application tiers. Chaque clé contient un ensemble de permissions qui limitent le contenu accessible par les outils tiers. Vous pouvez supprimer une clé à tout moment pour retirer ces permissions.

Articles pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt Accepter

ajax-loader